CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un débutant :p

Hao-CouCou
Hao-CouCou
Niveau 3
10 octobre 2007 à 14:37:13

Bonjour tlm , voila je viens de m´acheter le jeu et 2 ou 3 questions me trottent dans la tête donc je pense que vous serez en mesure de m´aider.
Tout d´abord je n´arrive pas à changer mon pseudo en jeu. J´ai crée un compte et c´est toujours le nom de mon login qui revient en jeu , j´ai beau le changer dans les parametres du jeu rien ne change. :(

Mis à part sa je suis également aussi assez perdu quant à l´utilisation du sniper de précision. Lorsqu´une cible est mouvante je n´arrive jamais à lui tirer dessus , auriez vous une technique? Car la technique de cs qui est de tirée de façon anticipée avec le viseur ne marche pas ici ! ^^

et ma derniere question est de savoir comment faire pour ne pas mourrir à tout bout de champs? : D chaque fois que je revis , je marche et 2 secondes après paf ^^ alors je me cache mais bon en me cachant je ne remplis pas les objectifs de mission et donc pas d´experience :p Comment faire?

Voila merci à vous et certainement à plus tard en jeu ! Bonne journée

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:57

"Mis à part sa je suis également aussi assez perdu quant à l´utilisation du sniper de précision. Lorsqu´une cible est mouvante je n´arrive jamais à lui tirer dessus , auriez vous une technique? Car la technique de cs qui est de tirée de façon anticipée avec le viseur ne marche pas ici ! ^^ "

Allonge toi ou au moins accroupi toi ton viseur sera plus stable . Et surtout vise la tête . Essaye également de te calé dans un axe ou les ennemi arrive en face ou partent dans ton axe, tu n´aura pas a gérer leur déplacement "horizontaux" .

"et ma derniere question est de savoir comment faire pour ne pas mourrir à tout bout de champs? : D chaque fois que je revis , je marche et 2 secondes après paf"

Ne reste pas immobile ni dans un point chaud dénudé de couvert, pour débuter tu peut aussi suivre un joueur dans ses déplacements, tu veras les chemins, les objectifs etc.... (et il mourra avant toi ^^ )

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:03:34

tu ne peux pas changer de pseudo :ok:
mais ça ne t´empeches pas te créer plusieurs compte

pour le sniper il n´y a pas de technique^^ il faut de l´entraînement quoi!

pareil pour ta dernière question pour avoir de l´expérience il faut remplir les missions en haut à gauche de ton écran ou en tuant des mecs mais c´est sûr que si tu te planques... :rire: il faut jouer en équipe parce que tout seul à foncer dans le tas t´iras pas loin...

mais t´inquiétes pas tu verras qu´avec de l´entraînement t´y arriveras :ok:

Hao-CouCou
Hao-CouCou
Niveau 3
10 octobre 2007 à 15:08:04

ah , on prut créer plusieurs comptes avec la meme clé cd? :D sinon merci pour vos réponses sa va m´aider à reduire mon taux de morts honteuses xD

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:24:15

Hmmm, plusieurs comptes avec la même clé cd ? je pense pas trop, car sinon je donne ma clé cd a mes 15 potes qui ne veulent pas acheter le jeu et voilà ! Non franchement ca m´étonnerait.

Pour le sniper tu dois anticiper le temps de clic de la souris c´est obligé, sauf si tu lag en plus alors c´est une autre histoire.
tu regardes le temps précis que tu commences a cliquer de la souris jusqu´à ce que ca tire.

Ensuite tu met ta souris devant ta cible qui se déplace, tu regardes sa vitesse et après tu tires en conséquence, ton cerveau s´il est intelligent connaitra le temps de tir de ta souris et la vitesse de la cible ce que tu ais vraiment besoin de calculer.

anders00n
anders00n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:10:06

sisi, plusieurs compte par clé pour pouvoir fake tranquille (pas bien !) jusqu´a 3 comptes par clé si mes souvenirs sont bons. :ok:

anders00n
anders00n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:11:40

(dans ta demonstration tu a oublié un parametre : que ce passerait il si toi et tes potes vous connectiez en même temps au jeu ?)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:02:35

Ca ne marche pas, faut pas abuser non plus ^^