CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment configurer son joystick ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:22:12

bonjour !

j´ai regarer partout dans les options, meme cliqué sur "configuration avancé pour les véhicules" mais je n´ai pas trouvé le moyen de jouer avec un joystick (pour les véhicules volants uniquement biensur)

est ce possible ?

merci d´avance :)

tardoc
tardoc
Niveau 5
08 octobre 2007 à 15:57:24

salut a toi kipet!

non cherche pas tu diriges les objets volant avec la souris, j´ai pas vu non plus comment les piloter a l´aide d´un jostik; ce qui les rends parfaitement injouable.

je me pose d´ailleur de plus en plus la question pk j´ai acheté ce jeu; j´etait partis sur une mauvaise impression mais a force de voir que des bon com et bon avis bin me suis laissé tenté...... resultat bien decu.................

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:05:39

ben il est pas trop mal ... j´avais testé la beta , me suis dit oué bof.. sympa mais sans plus .; ensuite d´apres certains ici de ce que j´ai pu lire , il n´avait rien a voir avec la beta , il est 100 fois mieux !

résulta apres avoir acheté le jeu.. identique a la beta .. pas spécialement tres beau (joli mais bon .. pas une claque visuelle non plus) apres les graphismes ne font pas tout, mais je le trouve pas top.. je me retrouve a faire comme a la beta pour réellement m´amuser, me fouttre en espion, voler l´apparence a un ennemi et les buter au couteau .. je fais que ca :lol:

mais souvent je fini la partie en meilleur espion ou meilleure précision :rire2:

bref.; c´est domage pour le joystick , c´est meme inadmissible qu´il n´ai pas pesné a cela suis dégoutté ..

bref.. si ca te dit de jouer l´espion avec moi tardoc , ce sera avec plaisir :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:13:09

Pour jouer au joystick, tout est parametrable au millimetre en editant les fichiers cfg qui se trouvent ici

Mes Documents/id Software/quake war enemy territory/base

Exemple pour le controlleur de la 360 :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Tutoriel_scripting#Joysticks_et_manettes

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:15:10

merci mais ... :ouch:

y´a pas plus compliqué ? :lol:

vais pas réussir a configurer mon extreme 3D pro moi la dessus

anders00n
anders00n
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:26:47

je t´avoue que concernant la manette ils auraient pu prévoir plus simple... m´enfin ca reste faisable, pour une autre manette suffit de tester chaque bind.

copie colle deja ce script dans ta cfg et vois ce que ça dit, ensuite en modifiant les bind tu arriveras bien a faire ce que tu veux !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:31:34

j´espere qu´ils vont prévoir un patch pour ca .. quand meme c´est dingue qu´on ai pas droit aux options de commandes pour cela.. sur n´importe quel jeu ou on peut utiliser un véhicule, on peut configurer cela ..

franchement je suis surpris ..

ben tant pis, en attendnat je vais continuer a utiliser les véhicules au sol ou a pieds.. mais je sens que ce jeu va prendre la poussiere bientot ou va etre revendu, c´est dommage :-(