CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis owned Enemy Territory Quake War

anders00n
anders00n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:16:56

Mais je ne dis pas que tu a dis que c´etait juste un solo, mais tu semble faire comme ci celui ci n´allait pas roxer. le multi est en beta, ce qui signifie qu´il sont en train de le paufiner.
va savoir, on est pas a l´abris d´une bonne surprise, et malgré des probleme d´equilibrage on voit de nombreuse personne experimenté dans FPS multi, dire que ce jeu, si les derniers reglages sont judicieux, pourrait bien être une tres bonne surprise en multi.

+ il y a de bon jeu, et plus finalement nous sommes gagnant, donc je souhaite qu´il trouve un bon point d´equilibre et dans ce cas je l´acheterais surement :-)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:56

Non complètement faux. Je ne pense pas qu´il ne va pas "roxer", Je dis simplement qu´il n´y aura pas autant d´originalité que QW pour le mutli.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:51:03

"Niarf skadi ? l´article date de 6 jours"

Oui mais faut le lire aussi :-d

L´article parle de la realease 2, dont la NDA (qui empeche d´en parler jusque là) a expirée avec l´arrivée de la realease 3 --> la béta actuelle , donc optimisé par rapport a la 2 .

"les graph sont mieux mais au niveau gameplay il est franchement bien en dessous de etqw.. "

Euh.... c´est pas evident, le gameplay de etqw est sympa c´est sur, mais sur crysis c´est très jeu en équipe aussi, très -- très tactique .

"va savoir, on est pas a l´abris d´une bonne surprise, et malgré des probleme d´equilibrage on voit de nombreuse personne experimenté dans FPS multi, dire que ce jeu, si les derniers reglages sont judicieux, pourrait bien être une tres bonne surprise en multi. "

+1 ! Et un GROS 1 même !

Allez crytech, on se gave, un dernier effort ! :pouce:

-[Ev0sT]-
-[Ev0sT]-
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:48:25

Je pense que Crysis n´arrive meme pas a la cheville de ETQW en multi tellement ETQW est fun !

:)

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:18:05

Bah, tu verras bien .

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:43:46

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1690-beta-test-crysis-multijoueurs/

Voila , quelque chose de plus a jour ^^

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:25:19

Crysis est sur le point de gagner la victoir!et oui mes ami enemy territory quake ware ses dla daube comparer a crysis :oui:

anachoret
anachoret
Niveau 13
09 octobre 2007 à 02:23:14

C´est super vos opinions complètement aléatoires et sans aucune base pour les fonder mais même si l´on conçoit que le multi de Crysis fonctionne plutôt bien finalement....à combien de joueurs allez-vous vous retrouver?
Vu que peu ont les bécanes qu´il faut déjà pour le mode solo, j´ose même pas imaginer pour le multi vu que c´est souvent plus gourmand.
De plus, plus c´est gourmand plus il faut 1 connection à grand débit à moins qu´ils aient trouvé 1 technique pour limiter les échanges de paquets...mais j´en doute....
En gros machine hyper-musclée et connection de folie.....ça s´annonce bien intime tout ça au final^^

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
09 octobre 2007 à 03:20:44

anachoret tu dis vrai sur le point qu´il faut une tres bonne machine pour faire tourner crysis.. mais apres, la ou tu dis n´importe quoi, c´est sur le fait qu´il y´aura peu de joueurs dessus !

moi meme je possede la beta de crysis et rien que pour une beta il y´a déja énormément de serveurs avec beaucoup de joueurs (et encore, beaucoup cherchent des clés car ils n´ont pas pu en avoir).. ensuite tous n´ont pas des machines de courses, un bon pc entretenu, optimisé avec un minimum de matos suffit !

crysis demande une config de .; allé on va arrondir a 1200 euros ! (et encore on peut le faire tourner sans soucis pour moins cher)

tout gamer est habitué a optimiser sa machine , il sait que ca coute de l´argent .. il change de piece ou alors il revend son pc pour en acheter un nouveau etc.. ca ne date pas d´aujourd´hui , sinon a l´heure actuelle personne ne pourrai faire tourner counter strike source ..

a en écouter certains, crysis demande un pc sorti directement de la NASA .. ben non, il demande un pc performant et d´actualité pour des jeux d´aujourd´hui .. je peux déja te dire que ceux qui font tourner enemy territory a fond pourront aussi jouer a crysis sans soucis.. (je fais tourner crysis tout a fond en 1680x1050 ) alors que enemy territory j´ai du baissé une option ou deux pour pas ramer (c´est meme etonnant quand j´y pense) ..

donc je te rassure , le multi de crysis est tres fun , plus complet que enemy territory et avec plus de diversité .. c´est un jeu magnifique :ok:

en tout cas sa beta m´a donné plus de bonnes impressions que QWET quand j´y jouais sur la beta.. de plus, crysis en plus de son super multi aura un vrai mode solo complet lui :)

-[Ev0sT]-
-[Ev0sT]-
Niveau 7
09 octobre 2007 à 08:16:30

En même temps créé un topic sur le forum ETQW pour vanter les merites de crysis on s´en fou un peu quoi :)
Ici on est sur le forum de ETQW alors allez jouer a crysis mais nous on reste sur notre jeu favori !

:)

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
09 octobre 2007 à 10:02:47

Crysis a pas besoin qu´on lui fasse de la pub, de toute facon ca sera le jeu le plus vendu de l´année..

mais pourquoi vous allez pas plutot sur le forum Crysis pour vous masturber dessus ?, laissez nous avec notre jeu préféré et allez parler du votre au bon endroit..

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:31:03

+ des points pour les ventes, mode solo super bien foutu oblige.

Pour le multi quoi qu´il en soit c´est une bonne nouvelle (mais a ne pas comparer avec Qw, c´est dingue cette manie..) ca nous donne le choix entre plusieurs jeu de qualité, et ça ne fait de mal a personne ça :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:45:10

et faut se calmer la !

surtout DrDriller , quand tu parles de se masturber devant le jeu .. t´as réellement 27 ans ? si oui ben c´est inquiétant , car ta remarque n´est meme pas digne d´un gamin de 15 ans !

ensuite c´est pas voldemort qui a ouvert ce topic, apres il n´est dire que quake etait mauvais, pourri etc.. ce topic parle de crysis , ben il répond !

ensuite on est en droit de parler de ce que l´on veut tant que l´on n´est pas grossier, vulgaire ou agressif. a remarquer que les seuls qui le sont sont ceux qui défendent (si on peut dire defendre) quake ..

ils ne font que discuter gentiment et sans problemes, de plus voldemort a autant le droit d´etre sur ce forum que vous car il possede aussi qwet .. on a encore le droit de parler ou de débattre sans se faire renvoyer ballader.

vraiment des réactions puériles c´est incroyable, le net rend les gens vraiment c*n .. ca fait peur si dans la vie c´est la meme chose . si ce topic vous dérange , c´est a vous de ne pas lire ou ne pas répondre et laisser ceux qui veulent en discuter le faire et arreter de renvoyer ballader et etre agressif comme si le forum vous appartenait..

vive la sociabilité .. :sarcastic:

anachoret
anachoret
Niveau 13
09 octobre 2007 à 17:50:47

Certes mais vu que je fais tourner à fond QW je doute, vu que je suis limite niveau CPU, que ce soit la même chose pour Crysis et si je me souviens bien le multi de Far Cry ne posait que des soucis à beaucoup de joueurs avec du lag inconsidéré....souvent lié à la lourdeur des échanges.....
Mais je souhaite tout le bonheur à Crysis, je dis simplement que le système de jeu QW qui est celui d´un des jeux les plus joués au monde ne peut pas craindre celui de Crysis....Au pire, Crytech peut copier ce style mais certainement pas faire mieux, tout en ayant sans doute des soucis pour garder tout ça fluide en multi....

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:47:15

Hehehhehehehheh mes amis a noël j´ai une nouvelle ordi :noel: dite moi si peu faire tourner crysis au max^^:core duo 2 amd 64 6000+,
2 gb de ram ddr 2(p-t 4 gb de ram ddr2 ^^),j´ai soit 800 wath ou
1000 wath^^,2 8800 gtx sli 768 mb ddr3 pci-express,écran plasma 19 pouce,disque dur 200 gb sata,une boîte d´ordi avec au moin 6 grosse fane+plus le mother bord+la carte graphique^^^^^^^^^^^^kese vous en dite :gni: :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 11:34:48

Moi j´en dis que comparer ETQW à Crysis c´est complètement débile, ils ont tous deux un gameplay qui leur est propre. Ce sont deux FPS qui sont bien distincts, faut arrêter de prendre Crysis comme référence surtout quand il n´y a pas de points comparables entre lui et un autre jeu (ici ETQW). Ok, Crysis a l´air magnifique, et après ? C´est pas parce que ses graphismes sont énormes qu´il "owned" ETQW... :hum:
Dernière chose, si j´étais toi, je demanderais un Bescherelles à Noël plutôt qu´un PC parce que là ça fait peur... Et ici, la config´ requise pour Crysis on s´en fout, donc va sur le forum adéquat, merci.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:52:19

"à combien de joueurs allez-vous vous retrouver? "

Dur a dire, mais certainement plus que les jeux de même catégorie .

"Vu que peu ont les bécanes qu´il faut déjà pour le mode solo, j´ose même pas imaginer pour le multi vu que c´est souvent plus gourmand."

NAN crysis tourne sur une 6800GT !

"De plus, plus c´est gourmand plus il faut 1 connection à grand débit à moins qu´ils aient trouvé 1 technique pour limiter les échanges de paquets...mais j´en doute.... "

Euh.... t* g*ele ??

"crysis demande une config de .; allé on va arrondir a 1200 euros !"

Moui... En very high, tout a fond . En low 600€ suffisent .

"Donc je te rassure , le multi de crysis est tres fun , plus complet que enemy territory et avec plus de diversité .."

Oui ^^

"En même temps créé un topic sur le forum ETQW pour vanter les merites de crysis on s´en fou un peu quoi"

Ben ouais... :ouioui:

@KipetTChI : :ouioui:

"2 8800 gtx sli 768 mb ddr3 pci-express"

Achete une ultra simple conseil :)

"C´est complètement débile, ils ont tous deux un gameplay qui leur est propre"

Dans l´un, on accomplit des objectifs qui permette d´accéde a d´autre objectif dans un esprit de "nécessaire" collaboration entre équipiers . Mais duquel je parle.... ? ^^

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:42:52

Une 6800 tes complètement malade?Ses sa que jai en se moment meme et laisse moi te dire quue je joue en 640x600 toute en low et sa ram!Et une 8800 ultra :lol: 2 carte sa coute genre 1200$!ses le pris d´un ordi :non: .Je préfère une 8800 gtx ses déja meilleur qu´une 8800 gts qui vaut pas d´la marde ps dsl pour ceux quian non une :dehors:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:49

"ses déja meilleur qu´une 8800 gts qui vaut pas d´la marde s dsl pour ceux quian non une "

Avant d´insulter ceux qui on une 8800GTS (comme moi) cours apprendre à écrire ....

Et a lire :

"Configuration minimale:
OS – Windows XP ou Windows Vista
Processeur – 2.8 GHz ou plus (XP) ou 3.2 GHz ou plus* (Vista)
Mémoire – 1.0 GO RAM (XP) ou 1.5 GO RAM (Vista)
Carte Graphique – 256 MO**
Disque Dur – 12GO
Carte Son – DirectX 9.0c compatible

  • Processeurs supportés: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz pour Vista) ou plus, Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz pour Vista) ou plus, AMD Athlon 2800+ (3200+ ou Vista) ou supérieur.
    • Chipsets supportés: :d) NVIDIA GeForce 6800 GT ou supérieur :g) ; ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro pour Vista) ou supérieur. Les versions d´ordinateurs portables peuvent marcher, mais ne sont pas supportées (c´est à dire que la compatibilité n´est pas garantie par Crytek). Les chipsets intégrés ne sont pas supportés. La mise à jour de votre carte graphique et de votre carte son peut être nécessaire pour une bonne expérience de jeu. "

je n´ai pas dit que tu n´aller pas lagger mais , le jeu tournera .

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:49:16

yoo a noël tu menvera un livre pour apprendre a écrire j´vai être content! :noel:

La vidéo du moment