CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mon cd ne detecte pas

anders00n
anders00n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:51:30

un patch, ca veut dire que tu as reussi a installer le jeu ? j´ai raté un episode alors ?. .

le patch te sera proposée automatiquement par le jeu donc ça me semble pas etre un prob.

flio
flio
Niveau 2
04 octobre 2007 à 11:59:18

non le jeux ne c pas installer ça sert a quoi ce patch alors? je lai pas installer encore le jeux j´ai toujour le probleme du lecteur qui veut pas reconnaitre le jeux est-ce que ça viens de la vitesse de lecture ?

crittendon
crittendon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:29:14

T´as essayer de l´installer manuellement ?

Je pige pas bien...

Ton dvd ne se lance pas ou tu n´arrives même pas a ouvrir les fichiers sur le lecteur

Parce que moi non plus le cd ne s´est pas lancé, il a fallut que j´aille chercher le .exe a l´intérieur de dvd

anders00n
anders00n
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:00:14

bien vu ;- )

sinon pour la vitesse j´en ai aucune idée, je t´ai donné une solution plus haut, essaie de t´aider un peu en cherchant par là.

Sinon effectivement "patcher" c´est a dire "mettre a jour", un logiciel qu´on a pas installer, c´est un non sens :<

tente de faire un copie du dvd, mais bon vu que tu as pas l´air tres au point avec un pc dans les mains, je doute que tu finisse par t´en sortir.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:12:34

si le dvd ce lance pas essais de faire un clic droit sur le lecteur puis tu fais explorer et tu selectionnes le fichier d instalation

flio
flio
Niveau 2
04 octobre 2007 à 14:32:08

je peut pas l´installer manuellement, mon dvd ne se lance pas et j´ai aucun ficher du jeux, je peut meme pas rentrer a l´interieur du dvd, mais je peut pas faire un clic droit car ordinateur "ne repond pas" à chaque fois

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
04 octobre 2007 à 23:03:43

Question Bete :
"Tu as essayer d´installer un autre lecteur DVD (empreinté à un ami par exemple) sur ton ordinateur et d´essaye le DVD du jeu ?"
Si ca fonctionne, cela ne proviendrait que du lecteur, il te suffirait juste de le changer par un nouveau !
Essaies et dis nous ce que ca donne !!

:-p

[THX]
[THX]
Niveau 5
05 octobre 2007 à 00:40:06

J´ai eu le même problème: une fois le DVD inséré, on sent le lecteur patiner pendant 1 minute, et après le PC plante ("eplorer ne répond pas").
Pourtant mon ordinateur est neuf, j´ai pas une config de merde, et tous mes autres CD sont détectés sans problème.
Je sais pas comment j´ai fais, mais en m´acharnant à enlever et remettre le disque,j´ai pu, 20 minutes après, l´explorer (clique droit>eplorer) et installer le jeu en passant par setup.exe. Un coup de chance, car j´ai reessayé depuis, et rien à faire. En espérant ne jamais avoir à le réinstaller :doute:
Alors flio, acharne toi à tenter d´essayer (lol) d´explorer ce putain de disque, ou ramène le. :hum:

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
05 octobre 2007 à 10:25:08

Ce n´est pas parcequ´un ordinateur ou un de ces elements est neuf, qui est sans defaut ! Je conseil encore d´essayer avec un autre lecteur DVD...

Voili Voilou !! !

:-p

flio
flio
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:02:29

bon maintenant ça marche lol je suis aller voir un reparateur de pc et c´etait bien le lecteur dvd qui ne voulait pas accepter ce dvd, maintenant un autre souci snif dès que j´arrive a entrer mes coordonne et mot de passe et la clé en fesant terminé un message d´erreur me dit "erreur *reinitialisation de la connexion" je suis bloquer merci de votre aide

flio
flio
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:04:05

et aussi quel et la meilleur resolution pour le jeux?

anders00n
anders00n
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:22:37
flio
flio
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:38:44

la mise a jour de l´installateur y´a pas pour windows vista sorry sur l´onglet du sujet que tu viens de me proposer

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:14:14

mais queeeeeeeel installeur ?? ?? il est pas installé ton jeu la ??

je te reponds sur ton prob de connection reinitialisé... lis le topic, regarde le lien en bas...

NAINfirmier
NAINfirmier
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:25:21

moi j´ai eu le meme probleme et j´ai essayer avec un autre lecteur et sa marche impec !

flio
flio
Niveau 2
12 octobre 2007 à 14:29:26

bon voila le jeux marche mais maintenant j´ai un probleme pour jouer en réseau il me faudrais les ports a ouvrir dans les paramètre de la livebox ? merci de repondre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 20:19:13

Si le site du constructeur de ton lecteur DVD ne permet une maj du firmware de lecteur, il n´y a rien à faire. La faute à la sécurité anti-piratage qui bloque la détection. Il n´y a donc rien à faire, tu es bon pour acheter un autre lecteur de DVD.

flio
flio
Niveau 2
13 octobre 2007 à 11:10:59

qu´est-ce que tu me dit je l´ai deja changer mon lecteur dvd je vais pas en racheter un troisieme pour te faire plaisir, je veut savoir pour jouer en ligne avec d´autre personne je jeux bloque sur quand on entre la clé du dvd ça marque "impossible de joindre le serveur de mise a jour aller voir sur le site enemyterritory.com" et apres "erreur reinitialisation de la connexion" qu´est-ce qui faut que je fasse en detail pour contourner ce probleme, si tu sais pas me dire c meme pas la peine de repondre je veut des renseignements serieux merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:10:18

excuse moi, je n´avais pas lu que tu avais déjà racheté un lecteur.

La vidéo du moment