salut tout le monde,
étant nouveau, il y a quelques questions que je me pose :
1) pourquoi, quand je capture un point de réaparition, la zone n´est-elle pas controlé par notre faction (en vert sur la carte quoi)? Comment faut-il capturer la zone alors ?
2)Pourquoi les screenshots et vidéo ne peuvent être lus par l´aperçu des photo et windows média player ? (pourquoi avoir mis ça en un format si peu courant) et existe t´il des convertisseurs ?
3)le changement de pseudo ? dans les options ça marchent pas, pourtant je reste sur que c´est possible puisque je vois beaucoup de personnes avec des pseudos en couleurs, ..
4)je joue espion, dans mes stats persistantes (pour le médaille 600 exp + 2 obj) il est écrit que j´ai 305xp et 1 obj. Pourtant je suis sur d´avoir eu BEAUCOUP plus d´xp avec l´espion. De plus j´ai remplis deux objectifs principaux de piratage et il n´en est écrit que 1. quand j´ai remplis le deuxieme, il était mis dans mes stats persistantes et j´avais remarqué que mon xp avait augmenté (413). A la carte suivant, tout est revenu comme avant (1 obj + 305xp). D´où mes questions: Pourquoi est-ce que tout l´xp ne vient pas sur le stat persistante ? (il faut tuer avec une arme spécial ? ) et pourquoi mon second obj à disparu comme ça ? ça m´énerve parce que deux objectifs principaux c´est pas facile (prend du temps à pirater) et puis boom d´un coup ça part.
Est-ce un bug ?
j´avais une cinquieme question mais il me faut envoyer un screen pour que vous comprenniez et puisque le format ne correspond pas à ce que imageshack peux héberger ...
voili voilou, ce serait bien gentil de me répondre.
bon jeu à tous.