CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis avant achat !!

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
30 septembre 2007 à 23:20:33

Bonsoir / Bonjours à tous,

Voila demain je compte acheter ETQW (en dépis de vos réponses ^^) donc je souhaiterais avoir quelques avis / réponses sur certaines questions si vous le voulez bien !!

Dans mes questions je vais souvent faire allusion a Battlefield 2 qui a durant un long moment été mon jeu favoris, donc ne le prener pas mal , mais il s´agit juste pour moi de pouvoir faire une comparaison simple.

IMPORTANT ! Pour certaines questions vous allez me dire "Go test la démo" , je tiens à dire que j´ai belle et bien test la démo, mais je ne me fie que tres tres rarement au démo, je préfere avoir l´avis des joueurs qui possèdent la version original.

Alors :

1) Est ce que le décors peut être utilisable à notre avantage comme dans battlefield 2 c´est à dire se cacher dans la broussailles etc... ? Ou sommes nous tres souvent à découvert et donc des cibles faciles tout le temp (j´adore utiliser le terrain le plus possible).

2) Est ce que nous pouvons entrer dans les batiments (si il y en a) et si oui dans tous ? ou comme dans BF2 , que dans certain batiments ? Et aussi si il y a des batiments, sont ils nombreux ou rare ?

3) Pourriez-vous me donnez une rapide comparaison, par apport à votre propres avis, entre les graphismes de BF2 et ETQW (étant donner que j´ai mis 2500 € dans une nouvelle ordinateur j´aimerait quand même avoir des jeux, qui se tiennent a la hauteur de mon PC ^^)

4) Le jeux se rend t´il vite lassant ou chaque partie est différente ?

5) J´ai cru entendre que avec de l´xp on pouvait acquérir des "Skill" du genre, courir plus vite etc... Que l´on garde apres chaque parti si ont joue en Ranked. C´est bien ca? vous pouvez confirmez svp ?

6) Le Rag Doll est il présent? (Le fait que les corps et les objets se déplace quand on marche / tire dessus )

7) La créations de squad est elle présente? Et est ce que le médic peut soigner en temp réel (comme a BF 2) ou juste réannimer ?

7) En conclusion, et se sincérement vaut il vraiment le coup ? Désoler mais je ne me fie jamais au test des sites, je préferes entendre l´avis des gamers comme moi, c´est tout de même eux / vous qui passer le plus de temps dans ce jeux ^^, les testeurs on ne font que tester un jeu et 10 minutes apres partent en tester un autre, je trouve donc leur avis pas très convaincant.

8) LE PLUS IMPORTANT !! Quelque chose dont je suis accro ca peut paraitre bizzard, mais c´est la taille des maps, que vaut réellement la taille des maps? Petite , Moyenne, Grande? une comparaison avec BF2 peut etre établie ? (si les maps sont plus petites que celle de BF2 je n´acheterait pas ce jeux, ca peut paraitre bizzard mais c´est comme ca ^^)

Un GRAND GRAND GRAND merci d´avance

Et bonne chance pour tout répondre

PS: Désoler pour les fautes d´orthographe , je fait de mon mieux, mais je ne parle le français que depuis 1 ans et démi, et malheureusement l´orthographe et la grammaire ne sont pas encore mes points forts ^^

Encore un Grand merci

Bonne soirée / Bonne journée à tous

Leito

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:32:10

wa quel pavé !

1) oui.
2) oui.
3) les graphismes sont très corrects.
4) chaque partie différe
5) Non, tu les garde pendant la campagne que tu joue .
6) Non .
7) Moui mais on ne l´utilise quasiment pas .
Oui, mais c´est rare .
7bis) Oui, achète le histoire de patienter jusqu´à crysis
8)Les maps sont énormes. Par rapport a BF2 je en sais pas .

Tchoooo

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
01 octobre 2007 à 00:20:14

2500 euro dans un PC? j´ai bien lu? c´est quoi ton PC? il va sur la lune ?

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
01 octobre 2007 à 01:24:02

1- oui tu peux te planquer dans les buissons, les bâtiments, ect
2- oui
3- vu le prix de ta config, il passera a fond, mais les graphique je les trouvent beau
4- c´est jamais le même milieu, une map tu est a coter de la mer, l´autre dans un bois
5- comme le dit Niarf-sakdi, tu les garde pendant la campagne
6- j´ai pas fait attention a ce détail dsl
7- sa dépend si tu joue medic, perso je le suis très rarement
7bis- si tu a aimer la demo tu aimera sans doute le jeu, perso, j´aime bien l´action quand il y a des joueur qui joue vraiment et pas ceux qui sont pour le kill, les véhicules sont diversifier et assez facile a manier
8- je ne connais pas BF donc je ne peux pas trop juger, mais les map sont correct, il y a de l´espace

j espère que sa va t´aider

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
01 octobre 2007 à 07:09:22

Bonjour,

Merci d´avoir répondu

Mais pour la question 5, par campagne vous voulez dire solo ? Donc les skills ne sont pas utilisable en Multi ?

Merci

Leito[JV]
Leito[JV]
Niveau 6
01 octobre 2007 à 07:26:14

Excusez moi j´ai oublier aussi une petite question :

Est ce que il y a plusieurs hélico par map, qui apparaissent en meme temp?

Ce que je veux dire par la, c´est, est ce que on peut faire comme a battlefield des formations de 3-4 hélico ?

Et les avions sont innexistant dans ETQW, je me trompe?

(Y a t´il aussi des maps , only infantry ?)

case2000
case2000
Niveau 38
01 octobre 2007 à 07:55:07

Hum le topic foires aux questions n´est pas la pour faire joli aussi...
Sinon pour la question 5 par tout dépend des serveurs en multi dès fois tes upgrades restent 1 manche d´autre fois fois 3 manches , ensuite pour les médics tu est réanimer en temps réel par un medic côté GDF mais le medic Strogg à une barre de chargement pour réanimer un coéquipier à terre (donc ça prend plus de temps)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:25:24

Une campagne, c´est juste une suite de 3 maps, donc c´est en online ou avec des bots.
Pour les hélicos, il peut y en avoir 2 ou 3 a la fois je crois, et non il n´y a pas d´avions.
Il n´y a pas de maps only infanterie, mais pal mal de maps (celle de nla démo par exemple) on un passage dans des batiments, donc un moment sans véhicule.

footman-french
footman-french
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:20:37

Bah moi vu que depuis que j´arrive a faire tourner la demo,j´arrive plus à decrocher !! ! je l´ai commandé ce matin :rire: ,j´ais pas une becane de course mais il tourne bien et je le trouve vraiment beau,mais surtout diablement fun :)

sinon à ce sujet ? si j´arrive a bien jouer sur la demo sa sera pareil sur le jeu complet ou je risque que sa rame ? :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:30:43

Bon nombre de personne signale qu´ils sont plus fluide sur la version finale :-)

footman-french
footman-french
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:55:58

Cool !! ! :ok:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:17:06

si tu as une carte ati telecharge patch hotfix

chez moi mon jeux rammait un peut et depuis il est beaucoup plus fuild

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:36:56

C´est vrai! il est plus fluide que la démo! Je n´ai pas télécharger le patch ATI mais bon je n´ai aucun soucis sur mon portable: je prend tout à fond en résolution 1280X800 avec une carte ATI 1700.

maGniaX
maGniaX
Niveau 3
09 février 2008 à 18:04:05

Voila j'aimerais un avis aussi...Je recherche un jeu qu'on sait jouer en réseau en partant de steam et un bon jeu ou il y a des missions avec des objectifs quesque vous me conseiller?

Merci

maGniaX
maGniaX
Niveau 3
10 février 2008 à 14:09:31

Juste votre avis est ce que ca vaut le coup??..

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 février 2008 à 14:26:23

Largement, je n'ai jamais vu un jeu ou le teamplay est aussi important :)
Et ce quelle que soit la classe que tu prends, tu auras toujours un role :ok:
J'ajouterais que ca fait plaisir de trouver un jeu ou le meilleur n'est pas forcement celui qui fragg el plus :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 février 2008 à 14:41:37

Ouais,ultra important le teamplay.Et une équipe est quasiment obligée d'avoir un joueur dans chaque classe si elle veut gagner.

L'ingénieur : il répare,dépose des tourelles de défense ... Sans lui,impossible de défendre une base sérieusement.
Le Medic : il soigne,réanime,dépose des kits de vie et des caisses de ravitaillement,un pilier de l'équipe sans qui une attaque ne peut être menée à bien.
Le Soldat : une classe un peu moins intéréssante,son rôle à elle est la couverture des autres,ainsi que des fois de poser des dynamites.
Le Field Ops : il distribue des munitions,et surtout,utilise l'artillerie.Il peut déployer divers sortes de canons et les utiliser aprés.Trés utile.
Le Covert Ops : il peut hacker un objectif,sinon son rôle est principalement la couverture des autres.

Donc tu te rendras compte que si une seule de ces 5 classes manque dans une équipe,tout l'équilibre s'effondre.

La vidéo du moment