Bonsoir / Bonjours à tous,
Voila demain je compte acheter ETQW (en dépis de vos réponses ^^) donc je souhaiterais avoir quelques avis / réponses sur certaines questions si vous le voulez bien !!
Dans mes questions je vais souvent faire allusion a Battlefield 2 qui a durant un long moment été mon jeu favoris, donc ne le prener pas mal , mais il s´agit juste pour moi de pouvoir faire une comparaison simple.
IMPORTANT ! Pour certaines questions vous allez me dire "Go test la démo" , je tiens à dire que j´ai belle et bien test la démo, mais je ne me fie que tres tres rarement au démo, je préfere avoir l´avis des joueurs qui possèdent la version original.
Alors :
1) Est ce que le décors peut être utilisable à notre avantage comme dans battlefield 2 c´est à dire se cacher dans la broussailles etc... ? Ou sommes nous tres souvent à découvert et donc des cibles faciles tout le temp (j´adore utiliser le terrain le plus possible).
2) Est ce que nous pouvons entrer dans les batiments (si il y en a) et si oui dans tous ? ou comme dans BF2 , que dans certain batiments ? Et aussi si il y a des batiments, sont ils nombreux ou rare ?
3) Pourriez-vous me donnez une rapide comparaison, par apport à votre propres avis, entre les graphismes de BF2 et ETQW (étant donner que j´ai mis 2500 € dans une nouvelle ordinateur j´aimerait quand même avoir des jeux, qui se tiennent a la hauteur de mon PC ^^)
4) Le jeux se rend t´il vite lassant ou chaque partie est différente ?
5) J´ai cru entendre que avec de l´xp on pouvait acquérir des "Skill" du genre, courir plus vite etc... Que l´on garde apres chaque parti si ont joue en Ranked. C´est bien ca? vous pouvez confirmez svp ?
6) Le Rag Doll est il présent? (Le fait que les corps et les objets se déplace quand on marche / tire dessus )
7) La créations de squad est elle présente? Et est ce que le médic peut soigner en temp réel (comme a BF 2) ou juste réannimer ?
7) En conclusion, et se sincérement vaut il vraiment le coup ? Désoler mais je ne me fie jamais au test des sites, je préferes entendre l´avis des gamers comme moi, c´est tout de même eux / vous qui passer le plus de temps dans ce jeux ^^, les testeurs on ne font que tester un jeu et 10 minutes apres partent en tester un autre, je trouve donc leur avis pas très convaincant.
8) LE PLUS IMPORTANT !! Quelque chose dont je suis accro ca peut paraitre bizzard, mais c´est la taille des maps, que vaut réellement la taille des maps? Petite , Moyenne, Grande? une comparaison avec BF2 peut etre établie ? (si les maps sont plus petites que celle de BF2 je n´acheterait pas ce jeux, ca peut paraitre bizzard mais c´est comme ca ^^)
Un GRAND GRAND GRAND merci d´avance
Et bonne chance pour tout répondre
PS: Désoler pour les fautes d´orthographe , je fait de mon mieux, mais je ne parle le français que depuis 1 ans et démi, et malheureusement l´orthographe et la grammaire ne sont pas encore mes points forts ^^
Encore un Grand merci
Bonne soirée / Bonne journée à tous
Leito