CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de joueur total ?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:09:00

jai peur que le nombre de joueur soisbas ... dans bf2 ya facilement 1000 serveur rampli a 20 a 40 joueur !! mais jai peur que quake wars ne sois pas aussi populaire ... vous en penser quoi ?

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:08:57

pour info je pense qu´il va avoir beaucoup de monde qui va y joue déjà ceux de wolfenstein
et battlefield 2
donc il va avoir tu monde :-)))

melkoria
melkoria
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:47:38

bah on peut imaginer que les possesseurs de battlefield vont plutôt se tourner vers sa pseudo-suite...

par contre je vois bien les fans de cake (comme moi) bien déçu par cake 4 se jetait dessus. je vous rappelle qu´ils parlaient d´incorporer des véhicules dans ce jeu, bah bjr la déception :sarcastic:

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:32:47

ben justement pas mal de personne qui joue a battlefield trouve que battlefield 2142 est un peu a add-on de bf2
donc il ce tourné plutôt sur
Enemy Territory : Quake Wars

melkoria
melkoria
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:54:14

tant mieux ! le jour où EA arrêtera d´être le seul et unique leader incontesté du marketing des jeux vidéos, bah ça laisserait un peu de place à la créativité^^

merci splahs damage !

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:50:43

Il y auras 32 joueurs max !

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:52:52

Gné ? A mon avis ca sera plutot 64 et pourquoi pas plus ?

Arben5
Arben5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:59:59

stone ta une source pour confirme au lieu de dire nimporte koi ?? ???? meme dans cod 2 les petit map on peu jouer a 50......

StoneSour
StoneSour
Niveau 6
10 mai 2006 à 03:39:45

Source: http://www.beyond3d.com/interviews/etqw/

premier paragraphe !

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
10 mai 2006 à 06:51:12

Rien d´officiel, ils parlent juste de pensées qu´on peux avoir enfin bref c´est pas suffisant pour moi.

ericks123
ericks123
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:31:24

je suis joueur de battlefield depuis la sortie du 1942 et je peux voud dire que la communauté en a un peu marre de ea et dice qui nous sorte presque chaque année des mods payant a 60€ buger,pas optimiser,quand tu regarde 2142 c´est le meme moteur il onfait une simple copier coller de quake wars,donc pour moi niet j´achterai pas 2142 mais quake wars que j´attend avec impatience

melkoria
melkoria
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:05:50

youpi ! la communauté de bf se révolte

perso 32 joueurs max ça me ferait pas peur, je joue encore en ce moment à halo, et à 16 joueurs c la boucherie... ok les maps sont plus petites mais 32 ça me paraît bien !

crittendon
crittendon
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:12:07

bien vu ericks123, je peu témoigné aussi concernant cod² ou activision s´est bien foutu de la communauté en sortant un patch assez pourri au bout de 6 mois (encore heureux que ce patch inclus punkbuster sinon il n´aurait servis a rien...

Malheureusement j´avais pas fait attention mais c´est activision qui va editer le jeu... :-((

espérons que la communauté ETQW saura leur faire bouger leur cul! Ras le bol d´être traité comme des vaches à lait

Arben5
Arben5
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:14:11

:lol: ^^

ericks123
ericks123
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:44:17

bon pour cod2 et pour le patch c´est pas que d ela faute de activision c´est aussi les createur de cod2 qui on priviligier cod32 sur x360,bon d´habitude activision edite de bon jeux,c´st pa sle cas de ea qui nous orte 15 fifa harry potter,need for speed et j´en passe,des jeux de merde

crittendon
crittendon
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:52:53

Oula non moi je regrette mais activision je fais plus confiance c´est clair et définitif au moins pour ma part. (j´espere qu´ils tomberont pas au niveau de EA)

Ils se sont clairement foutu de notre gu.... je joue a cod depuis plus de deux ans et la ils ont battu des records...

Et Infinty ward n´a assurement pas priviligié la version xboite comme tu l´entends, c´est surtout activision qui les a préssé pour sortir avant les fêtes de Noël un jeu qui n´était pas terminé...

Par contre on peu reprocher a la fois aux créteurs et a activision leur manque absolu de communication, limite foutage de gu....(oui je me repete ^^ j´ai pas pris mes pillules) avec la commmunauté.

J´espere simplement que c´était une erreur de parcours... mais la confiance est définitivement rompu pour ma part.

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:31:10

dans une entrevus (je pense que ses sur www.etqw.fr) le devloppeur disais que les maps etais consue pour 32 joueur mais ... ON POURA ETRE SUR UNE MAP 32 A 10 COMME A 64 :-) dsl pour les maj jetais trop content :)

ericks123
ericks123
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:20:20

personnelment je fais + confiance a activision(soldier of fortune,quake,wolfenstein)de + activision avait financer wolfenstein.et,rien ne les obligais a le donner gratuit sur le net,c´est pa sle cas des addon bidon de bf a 30€,alors que ea games ou ea sport avec les bouzes qui sortent meme pas fini,mais bon je pourrais pas m´empecher de l´achter si tout le bien qu´on en dit se confirme,par contre bf 2142 :rire:

ericks123
ericks123
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:21:19

de + critendon quand je parle de privilege xb360 je parlais des patch et map sorti largement avant le patch sur pc