Salut tout le monde,
voila j´ai un probleme assez chiant pour jouer, enfin on peut meme dire que c´est injouable !
J´ai joué longtemp a la démo et je peux vous dire que c´etait très fluide en 1920*1200 sur un 27" tout a fond pratiquement...
Alors que maintenent que j´ai acheter les jeux complet et bien c´est injouable sa rame grave, meme le sons bug il s´étire quand sa rame 
J´ai laisser les meme réglage que j´avait mit sur la démo, j´ai tout baisser, changer la résolution tout mettre a zéro, mes driver sons a jour, mon pc est propre, défragmenté, j´ai meme fait la manipulation dans les fichier du jeux pour que le jeux soit plus fluide...blablabla...Enfin soite tout est bon pour que le jeux fonctionne, je desespere... 
Ma config, P4 3.20
2Go mémoire vive ddr2
Geforce 8800 GTX
Carte mère Asus PCI express 16*
...
Je précise juste une dernière chose lorque j´ ai installé le jeux au debut j´ ai pus jouer tout a fond la resolution au max pendant 2hoo sans problème c´est apres que ke jeux a commensé a ralentire bizarement...
Voila si quelqu´un a la solution se serait vraiment sympas parceque je suis degouter de pas pouvoir y jouer