CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut il etre en team ou connaitre...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
29 septembre 2007 à 09:27:52

Bonjour a tous,

j´aimerais savoir si il faut connaitre des gens ou faire partie d´une team pour apprécier ce jeu ?

Dans la série des bf, je joue beaucoup en équipe quand j´en rencontre une interessante mais je ne veux pas m´embarquer dans des teams car je n´ai pas forcement le temps de jouer tout le temps (vie de famille oblige...)

De plus je trouvé les graphismes par super dans la béta, est-ce que ca évolué un peu ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 09:39:27

Ba oui le jeu en équipe est impératif dans ce jeu sinon on s´en sort pas...a la limite on peut etre solo mais c´est pas très recommander.

Ensuite j´ai pas eu la béta mais disons que les graphismes sont pas mal,sans plus...

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:06:40

Je suis d´accord avec NeverCry76!

C´est bien beau de se balader tout seul et de réussir des prouesses en solo, mais il est quand même plus plaisant de réussir à accomplir les objectifs en équipe, avec une repartition des classes intelligentes en fonction des gouts et des taches à accomplir sur la map.

Même si ce n´est pas aussi évident que sur la serie des bf avec le VOIIP et la gzstion des squads, il est possible de le faire sur ETQW avec l´utilisation des fireteam (press enter du pavé numerique pour creer, rejoindre, renommer, promouvoir, inviter, rendre privé... dans une nouvelle squad, afin de partager les points d´experience, de pouvoir repérer les membres de la team (point qui indique la classe du soldat) et permet également de vérifier la santé de ceux-ci (pratique pour les médics).

Vive le jeu d´équipe!
------------------------------------
http://tiboballand.free.fr/VM-ETQW

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:55:04

y a quand meme aucun probleme pour prendre du plaisir en jouant sur public et sans equipe hein, perso je compte pas rejouer en team et je pense que ce jeu est tout adaptée aussi pour se detendre quelques heures de facon irreguliere sur un serveur public :fete: et de toute facon c´est le genre de jeu ou tu finis forcement par triper avec d´autes joueurs et a la rajouter a la "listes d´amis" integré au jeu.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:07:57

"de toute facon c´est le genre de jeu ou tu finis forcement par triper avec d´autes joueurs et a la rajouter a la "listes d´amis" integré au jeu."

+1 , d´ailleur un très bon point pour etqw cette liste .

trebuchet]fr]
trebuchet]fr]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:21:06

si tu as bien compris la mission tu trouveras toujours des fireteams qui t´embaucherons, si tu veux la jouer solo tu peux avec le field ops et faire de l´appui feu. pour le moment c´est encore un peu brouillon mais d´ici quelques semaines la majorité des joueurs aurons compris les differents scenarios et le jeu n´en sera que meilleur. tu n´est pas pret de t´ennuier avec ce jeu. pour ce qui est des graphismes, ils ne sont peut etres pas au top, mais au moins tout le monde peut y jouer, et puis un bon jeu reste un bon jeu: diablo 2, starcraft, counter strike, civilisation,etc etc....

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:59:22

vous connaissez de bon serveur francais car moi je tombe que sur des etranger

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
08 octobre 2007 à 07:28:18

Donc selon vous vous me le conseillez ?

Etant un grand habitué de tous les bf depuis le debut, j´ai toujours trouvé des gens qui jouaint bien et tactic donc avec ce jeu c´est peut etre un peu la meme chose ?

Moi ce que je recherche avant tout, c´est un jeu avec de l´entraide et de la cohésion entre tous et avec bf c´est un bon point. Pour ennemy aussi ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:28:24

c´est un jeu basé sur l´accomplissement de meissions qui ne peuvent être faites qu´à plusieurs, les matches même en 10 contre 10 sont plus speed que dans bf², car les maps géantes sont explorées par paliers ce qui fait qe la zonz de travail est plus petite mais change après les missions

nebets
nebets
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:52:56

Je crois que la plupart n´ont pas compris la question.

Il parle bien d´une team, avec un tag et tout, et non une fireteam dans le jeu ;)

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
08 octobre 2007 à 22:31:58

tout a fait en gros je pose la question, est-ce indispensable de faire partie d´une team (tag, et tout le tralalala) pour apprécier le jeu ou bien peux-t´on trouver rapidement des gens qui s´entraident sans forcement se connaitre ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:59:33

la réponse est donc d´après moi : oui, on trouve de bons serveurs avec des gens qui jouent ensemble, pour ma part je ne suis pas dans une team et tout va bien :gni:

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
08 octobre 2007 à 23:40:56

Ok j´ai de plus en plus envie de le prendre... IoI

Coté graphisme c´est pas trop moche ? sachant que j´ai joué pas mal a la beta et je trouvais les graphismes sans plus...

ya t´il une amélioration finale dans la release ?

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
09 octobre 2007 à 15:36:33

Des gens qui avaient joué à la beta et qui ont ensuite essayé le jeu finale ont vraiment trouvé une difference flagrante dans la gestion des graphismes et avaient bcp moin de ralentissements!
----------------------------
http://vm.etqw.free.fr

La vidéo du moment