CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
29 septembre 2007 à 07:59:25

Bonjour les gens!
Bon alors voila j ai quelque question que je me pose j espere que vous pourez m éclairer.
Tout dabord l exp gagner quand on joue cela marque vous avez debloquer tel arme ,mais est ce qu on debloque vraiment une arm ou c juste pour le jeu en cour??pareil pour l exp??
Ensuite dans mes stats le premier truc (temp de jeu) n evolu pas comme il devrai ,c est bloquer sur 0.56....pourquoi?mon pote lui les states n evolut pas...comment cela se fait il?je ne comprend pas tout...
Dernier question plus on joue plus ou sera fors au nivo states et cela se ressen?on gagne des aptitudes?
Bref pas mal de chose incomprise.
Merci d avance pour vos reponces et ceux qui veulent se joindre a moi et mes 2 potes qui y jouons se sera avec plaisir!Une tite team quoi!!AHAH
A bientot tout le monde!

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:44:55

elle est toute nouvelle cette petite team ^^

vous pouvez venir vous serez la bienvenue

alors pour tes questions :

pour que tes stats augmentes tu dois jouer sur des serveur ranked avec un petit dessin qui forme une decoration militair bleu et or , une fois dessu tous se que tu fais sera ajouter dans tes stats (teamp de jeu , nombre de kill/death ect ...) pour l´experience tu an gagne durant ta parti ranked elle sera ajouter dans tes stat mais une fois une partie commencer c´est remis a zero , ensuite plus tu gagne d´exp en trois round tu gagnera des avantages ( armes , vie , munitions ect ... )

voila je penses etre asser clair merci de nous rejoindre ;)

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:59:59

Salut tontonduson!

J´ai remarqué que certains joueurs avaient des grades! Je pense qu´ils sont donnés en fonction des points d´experience accumulés sur les servers ranked (comme à la bf). Mia scela reste de la décoration. Tous les gains de bonus, nouvelles armes pendant une partie, sera remise à zero lors de la prochaine. Pour profiter un maximum de ces gains, il faut jouer en campagne = 3 cartes jouées et cumul des points d´experience!

A bientôt sur le site des VM
--------------------------------------
http://tiboballand.free.fr/VM-ETQW

valentoon
valentoon
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:17:27

Bonjour les gens!
Bon alors voila j ai quelque question que je me pose j espere que vous pourez m éclairer.
Tout dabord l exp gagner quand on joue cela marque vous avez debloquer tel arme ,mais est ce qu on debloque vraiment une arm ou c juste pour le jeu en cour??pareil pour l exp??
Ensuite dans mes stats le premier truc (temp de jeu) n evolu pas comme il devrai ,c est bloquer sur 0.56....pourquoi?mon pote lui les states n evolut pas...comment cela se fait il?je ne comprend pas tout...
Dernier question plus on joue plus ou sera fors au nivo states et cela se ressen?on gagne des aptitudes?
Bref pas mal de chose incomprise.
Merci d avance pour vos reponces et ceux qui veulent se joindre a moi et mes 2 potes qui y jouons se sera avec plaisir!Une tite team quoi!!AHAH
A bientot tout le monde!

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:21:23

les choses que tu debloques, comme les apptitudes, valent juste le temps de la campagne en cours, le but de SD etant dene pas desavantager les nouveaux joueurs par rapport aux anciens, pour les XP sur le site de stats il faut etre sur d´avoir joué sur un serveur "ranked" et puis il y a aussi un certain temps avant que les stats ne soient mis a jour sur le site.

La vidéo du moment