Bonjour à tous!
Certains me reconnaitront surement pour mes déboirs sur Battlefield 2 en tant que Super Medic ou Co-Créateurs du Mod ManHunt sur le même jeu! A ceux-ci je leur dit "He!".
De plus en plus lassé par BF2 et n´ayant pas voulu investir dans BF2142, j´ai rapidement été, comme beaucoup de VM, été attiré par ETQW. La Démo en disait déjà beaucoup, le jeu complet en dit encore plus. Malheureusement un gros manque ressentit: le jeu en équipe et l´utilisation des Fireteam (genre Squad dans bf) sont complétmeent delaissé. De ce fait on voit des joueurs qui se la joue solo un peu partout sur les maps et les objectifs ne sont pas accomplis!
Je lance donc un avis aux nouveau gamers d´ETQW de nous rejoindre par le biais de notre site en construction et de notre serveur TeamSpeak (permettant de mieux coordonnées les Objectifs ingame, les créateurs du jeux n´ayant pas tenu leur promesse d´integration d´un VOIP comme sur BF2), après phases de recrutement!
addresse occasionnelle de notre site sur etqw:
http://tiboballand.free.fr/VM-ETQW (prochainement vm.etqw.free.fr)
Vive le Teamplay!