CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valley pour les nuls!

myopula
myopula
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:05:35

Salut sur nofrag une petite video des objectifs
http://www.nofrag.com/2007/sep/15/26715/

en espérant que ca augmente le niveau parce que là comme le dis looser sur la video cest du niveau des bots et c´est pas un compliment...

cyprin
cyprin
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:44:34

Je ne dirais qu´une chose: excelent ! Merci myopula

cyprin
cyprin
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:18:00

Finalement je ne dis pas merci ....
Avant quand je comprenais pas grand chose je m´amusais, maintenant je m´énerve à voir comment mon équipe est débile.
Par ex ma dernière partie il y avait 6 snipers etc ... et un seul ingénieur (moi) pour réparer le pont, ca me rend dingue !

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:03:22

Et oui c´est dommage, la pluspart des gens se disent fort a tel ou tel jeu mais en réalitée il n´en ai rien, en voila une preuve flagrante, des mecs qui joue a des jeux ou le but est de faire le maximum de kill puis qui vont sur Et : Quake wars parce que c´est le dernier FPS... Sauf que là il faut avoir un esprit d´équipe et la majeure partie des gens ne l´ont pas encore compris, c´est dommage mais ca viendra

myopula
myopula
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:03:40

haha désolé. moi aussi ca me fou les boulle de voir comment les strogg défende le generateur de bouclier. c´est simple aucune tourelle dc je me met ingénieur a chaque foi pour en mettre au moin une et au final ca mempeche de jouer d´autre classe.
en fait je prend sur moi la reussite de la mission ce qui fait que j´arrive pas a ne pas pensser au objectif.
je pete une durite quand je voi les strogg attaquer le spawn du reservoir alors que les gdf sont tous a poser leur explisif sur le contaminateur...
ce qui me fait deconecté a ce moment là c´est quand je lie "how to disarm the explisive?"...
trop c´est trop

thomanou
thomanou
Niveau 4
16 septembre 2007 à 18:09:50

Ouais mais tout les server ne sont pas comme ça! Tout à l´heure, j´était chez les strogg et de chaque côté (humains et stroggs donc), plusieurs joueurs remplissaient les objectifs (si,si c´est vrai!), et l´intéret en était décuplé! Donc j´imagine que lorsque le jeu sera sorti et que l´on fera parti d´un clan, on pourra découvrir des facettes du jeu que l´on ne soupconne même pas!

nebets
nebets
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:36:46

C´est comme ca au début, amis petit à petit les gens vont commencer à comprendre comment ca marche ^^ Enfin j´espère.

myopula
myopula
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:09:08

on peut l´espérer. sur wolfenstein le niveau est bon je trouve faut laisser le temps a ceux qui comprenne rien et qui pens e que c´est du quake 3 de dégager et aux autres de se rassembler ^^ (bah oui c´est pas la majorité qui comprend comment ca se joue)

jvnico
jvnico
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:22:17

le pire c´est côté stroggs quand il faut empecher les gdf de poser une bombe sur le dernier objectif il n´y a jamais personne je suis le seul à mettre des mines autour...pendant que 5 soldat gdf arrive en force.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:32:24

jvnico Posté le 16 septembre 2007 à 20:22:17 le pire c´est côté stroggs quand il faut empecher les gdf de poser une bombe sur le dernier objectif il n´y a jamais personne je suis le seul à mettre des mines autour...pendant que 5 soldat gdf arrive en force.

:lol: moi c pour le gdf je suis tout seule pour hacker le generateur , ils a plein de mines et des campeur-sniper sur le flanc de la montagne :rire2:

case2000
case2000
Niveau 38
16 septembre 2007 à 21:55:50

franchement vous n´êtes pas chanceux pour l´instant je suis tout le temps tombé sur des serveurs où que ça jouait bien en équipe avec les objectfis et tout

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 septembre 2007 à 02:28:41
  1. Kapeur-Ski profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 17:03:22 avertir modérateur
  3. Et oui c´est dommage, la pluspart des gens se disent fort a tel ou tel jeu mais en réalitée il n´en ai rien, en voila une preuve flagrante, des mecs qui joue a des jeux ou le but est de faire le maximum de kill puis qui vont sur Et : Quake wars parce que c´est le dernier FPS... Sauf que là il faut avoir un esprit d´équipe et la majeure partie des gens ne l´ont pas encore compris, c´est dommage mais ca viendra

+1!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 septembre 2007 à 02:31:52

Un moment donner je me suis mi médecin et la, évidament le mec il faisait du solo, donc j´ai du lui courir apre pendant longtemps pour finir par le soigner, sa fait chier à la longue!

myopula
myopula
Niveau 7
17 septembre 2007 à 10:10:06

ouais ya un probleme coté medic. ils ne font que rez et ne distribu pas de trousse de soin. d´ailleur quelq´un a t´il deja vu un field ops distribuer des caisse s de munition? moi jamais.

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:03:38

Wouaa putain les gars vous êtes kro fort c´est clair que les autres sont à chier, que serait ce jeu sans vous ? :nonnon:

:honte: :dehors:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:11:01

Je pense qu´au bout d´une semaine tout le monde essayera de faire les objectifs :ok:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
17 septembre 2007 à 14:30:03

y a pas que les objectif faut savoir se défendre et attaquer aussi... parfois je suis dans des partie ou y a même pas un seul Soldier/Agressor !

Et après tu t´étonne qu´on arrive a rien .

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:32:44

Toute facon, il faut de toute les classes, l´armonie entre soldat est synonyme de victoire :cool:

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 septembre 2007 à 16:31:45

Bah c´est le phénomène Battlefield, Counter Strike, etc.

Quand j´ai commencé W:ET, je ne comprenais rien aux objectifs, donc je me contentais de suivre

Et après une petite semaine, tu commences à comprendre les objectifs à accomplir. Et à partir de là, c´est génial

En + ici, la démo est en anglais et tout le monde ne connait pas la langue de Shakespeare.

Puis bon les tourelles qui ne sont pas installées, c´est aussi normal, tout le monde n´a pas envie d´être ingénieur, et tout le monde ne connait pas encore l´utilisation des tourelles

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:35:49

Et pourtant c´est le moyen de se faire un max d´xp les tourelles/artillerie/etc..

Field ops avec le Hammer est selon moi la classe la plus facile a jouer

La vidéo du moment