CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Foire aux Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romanojah
romanojah
Niveau 5
28 mai 2008 à 23:15:02

Merci pour ta reponse
Bonne soiree

ronnie76380
ronnie76380
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:53:30

Y a t-il un mode escarmouche ds le genre battlefield avec les bots ? si oui combien de bots ? cordialement

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:14:22

Salut à tous,
Pour ceux qui ont le jeu sur 360 et qui y jouent depuis un moment, je voudrais savoir ce que donne le jeu au niveau du lag, du gameplay, de la rapidité d'éxécution par rapport à la version (par exemple) et du fun en général.
Et surtout, y a-t-il des joueurs avec qui former une équipe ou est-ce que les serveurs 360 sont réellement aussi désertés qu'on le dit?

Merci et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 16:20:01

A en croire les stats, y'a pas mal de joueurs puisque 10000 se sont connectés aujourd'hui. Sachant que le nombre total de joueurs est de 20000, c'est pas trop mal. Sur PC c'est 10000 par jour environ pour un total de 300000 joueurs. Donc pour le moment il y a à peu près autant de joueurs sur 360 que sur PC à jouer. Moi j'ai la version PC et 10000 par jour ça fait environ 40 serveurs pleins à n'importe quel moment de la journée. Ca devrait être similaire sur 360.

Le lag je peux pas te dire, il y a des gens qui s'en plaignent sur le forum, mais ceux pour qui ça doit aller ne le disent pas.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:51:56

En tout cas sur ps3 ya du monde aussi mais la vache, par moment sa lague dur ! vivement des mis à jour pour arranger sa sinon... Jme suis bien fait arnaquer !!! lol ^^

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:30:25

comment joue-t'-on en solo, please, je trouve pas. :-(

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:50:54

Jouer avec l'IA dans le menu de départ

blackrain2
blackrain2
Niveau 2
12 juin 2008 à 17:53:37

pourquoi l'image est toute rouge kan je joue en solo ?????

phleur
phleur
Niveau 6
15 juin 2008 à 10:41:50

jai une question ; je gagne la recompense de demander plus de vehicules mais comment utiliser cette recompense ... merci de repondre

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:59:42

PC? si oui, tu appuies sur "V" (de memoire), puis tu choisis larguage de vehicule et hop, un icare ou un husky qui tombent de l'avion ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:56:15

v 9

Touche "v" et ensuite "9" =)

I need a pickup !!

terminator_qc
terminator_qc
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:32:57

Bonjour a tous , je vien de jouer a Enemy Territory sur ps3 et les graphiques sont vrm pouris ... la résolution nes vrm pas bonne pour tant chu au meilleur de ces performance . Jai jouer sur la meme ecran mais avec mon ordi et ces pas pentoute la meme chose au pc les image sont tres tres HD**** Jai raison ou je suis completement dans le champ ? merci !

Linkdu17
Linkdu17
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:54:14

bonjour j'ai lu les questions posées mais je ne sais pas si celle-ci n'a pas déja été postée alors je la pose kan même lol :)

voila alor est-ce ke quelqu'un pourrait me dire si il y a un mode multijoueur PAS EN LIGNE mais avec 4 manettes sur la même console (avec les bots en +) ??

é esque l'AI fait bien son boulo kan on met des infirmiers et des artilleurs (par exemple) ??

merci d'avance et désolé si je répète des questions !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:33:43

Bonjours tout le monde :)Voila,près de chez moi,quake wars coute 60 euros sur PS3 :(J'ai envie de me le prendre mais je voulais d'abord savoir si il y a du monde sur le network.Si il y en a comme dans la version PS3 de team fortress,ça peut aller

slavemotion
slavemotion
Niveau 5
08 juillet 2008 à 00:20:15

J'ai commencé me jeu samedi dernier, je suis arrivé au premier grade.

J'ai une question (non non, sans blague): comment peut on lancer des leurs lorsque nous somme dans les "avions" (j'ai oublié les noms) des stroggs et FDM ? je vois trés (trop) souvent des personnes en utiliser mais je n'ai aucune idée sur la façon de les lancé... (quelle touche ???).

Merci d'avance.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:48:48

Bouton 1 en haut du clavier :ok:

_Heinrich_
_Heinrich_
Niveau 1
12 juillet 2008 à 19:34:29

Bonjour,

J'aurais deux questions à poser et au quelle j'espère que vous pourrez me répondre.

Première question : Dans le jeu par moment je vois des messages du type "Où va t-on chef?", "Je suis Technicien", "Passe devant je te suis" ...etc mais quand j'affiche mon menu contextuelle je n'es pas se genre de message, j'ai juste "oui", "non", "Tir de soutien", "J'ai besoin d'un médecin/munition". Et j'aurais aimée savoir comment avoir accès aux autres messages.

Deuxième question : Existe t-il des skins pour ETQW? Et si oui auriez vous un site

En vous remerciant d’avance pour vos réponses :)

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 08:54:35

Pour ta 1er question tu vas dans option, commande puis divers et tu configure la touche qui se nomme Chat rapide .
Pour ta 2ème question non il n'y a pas de skin.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
03 août 2008 à 10:09:39

Flood massif sur le forum ! Il faut faire quelque chose !

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
03 août 2008 à 14:09:24

J'ai juste fais une demande de BAN mais bon je crois qu'il va falloir aller sur le forum des modérateurs pour demander à supprimer tout les topics que Daubewar a créer.