CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un Modérateur

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:47:34

Ah ok un modo pour un forum de 10 messages / jour :rire:

crittendon
crittendon
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:07:30

T´inquiete pas, dans deux mois ce sera autre chose ici :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:02:03

crois moi Kurlze à la sortie du jeu le flood sera present :)

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:54:16

Sur beaucoup de forums j´ai été, sur beaucoup de forums on m´a dit ceci quelques mois avant la sortie d´un jeu. Résultat : Ils avaient tous tort. Pas un chat en plus, 4-5 forumeurs venue réclamer stupidement de l´aide certes, mais rien de méchant pour élire un modérateur.

nebets
nebets
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:05:45

Tu veux parier ?

Je ne sais pas sur quels forums tu étais mais je pense que pour un jeu comme Quake Wars il y aura émeute ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:23

bah t´as dû aller sur des forums de jeux pas bien populaire ou alors personne ne s´interessait a ces jeux , mais pour un jeu comme Quake Wars je te dis qu´il y aura du monde...

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:49:40

Je prends le pari :p

En plus Quake Wars, malheureusement, s´effondre en popularité. A l´annonce du jeu, lors des vidéos, des images, de la description beaucoup attendait de ce jeu. Maintenant, peut-être car le jeu arrive tard après son annonce, ou peut-être car d´autres jeux puissants attirent l´attention des joueurs, Quake Wars est moins attendue.

Ceci est mon sentiment, je le ressens comme ça. Après peut-être que plus tard je vous dirais : "J´avais tort"...

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:33:34

Je pense que tes information datent un peu...

A la sortie de la Béta, le jeu a été boudé par la communauté ET et BF... pourquoi?

Parce que ce jeux et un peu des deux, il a une identité propre qui ne satisfaisait pas les joueurs qui s´étaient fait des idées sur ce jeu.

Maintenant je t´invite à retourner sur les forums, tu veras que plus ça avance et plus de monde commence à lui trouvé pas mal d´avantages après avoir approfondie leur experience...

Je peux me tromper mais dans tous les blockbusters qui vont sortir dans les mois a venir, ETQW et clairement LE jeu qui va attirer du monde pour son multi...

Peut etre qu´il y aura moins de boulets que sur d´autres forum car le jeu est pas si facile d´accés que ça, A voir...

Je ne vois qu´un concurent serieux: COD 4 et encore... c´est pas exactement le meme genre de fps

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:35:22

J´oublais, pour avoir été des le début dans le communauté cod2, le forum cod2 a toujours été fréquenté "moyennement", ça ne l´empeche pas d´avoir une grosse communauté de joueurs (et accesoirement, ça n´empeche pas de voir debarquer quelques bon boulets :) )

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:05:43

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

J´ai perso été sur les 3 premiers forums des Splinter Cell. Je peux vous l´affirmer : Le 2ème et 3ème opus étaient très attendues. A la sortie du jeu, qu´est-ce qu´on avait ? Des mêmes gens réclamant de l´aide. Le flood et autre (choses à avoir pour élire un modo) sont arrivés, certes, mais bien après. Pas grand monde d´intéressant.

Après pour Quake Wars, il n´est même pas sorti mais je vois de moins en moins son nom cité sur le net. Peut-être se rend t-on compte que ce jeu reste en fin de compte classique ?
Perso, au tout début, je voyais ce jeu comme une révolution dans le monde FPS online. Maintenant il m´attire encore énormément, c´est clair; mais je remarque qu´il n´apporte pas tellement de nouvelles choses. Et ayant été joueur de BF2, je me permets de dire qu´il y´a de la ressemblance. Après les détails font la différence. Et je vais l´acheter, mais je redoute la possibilité que les joueurs ne soient pas au rendez-vous sur le jeu, et donc sur le forum.

Faut-il élire un modo ? On le saura plus tard. Je pense seulement que pas tellement de monde vont venir sur ce forum. Ce n´est que mon avis. Aussi je peux me tromper lamentablement.

(En passant, j´aime bien le design de ton site crittendon, c´est un NK personnalisé ?)

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:01

Non c´est un théme téléchargé mais je ne sais plus très bien ou...

Je vais te retrouver ça...

Je pense qu ETQW souffre des comparaisons "tape à l´oeuil" de crysis et cod... les journaliste font plus de papier la dessus car c´est visuellement plus impressionnant. Mais quand tout le monde aura creusé la question, ils comprendront peut etre qu´ETQW et au niveau multi un des meilleurs fps de cet année, si ce n´est le meilleur fps.

Je pense que le bouche a oreille fera le reste.

Après comme on dit wait and see. J´espere avoir raison.

Ps: pour la question du modérateur, ça fait un moment que je traine sur les forums de jv.com, etre modérateur m´a toujours donné envie, tout comme être leader de team.

Je voulais anticiper les choses, mais c´est vrai qu´on en a pas vraiment besoin pour le moment...(mais bon j´espere qu´il attendront pas que des personnes mal intentionné viennent mettre le Dawa pour en nommer un :-))) .

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:38:50

ETQW est peut-être le meilleur FPS de l´année, mais il peut très bien rester classique. Meilleur ne veut pas toujours dire original. Et c´est dommage. Car je pense que, ce qui fait le succès de toutes choses, c´est l´originalité, l´innovation.

Je regrette peut-être juste que Quake Wars ne soit pas encore plus original. Certes je ne dis pas qu´il est juste classique. Il y´a de l´enjeu, il possède de l´originalité quand même.

Mais quand on compare par exemple avec BF2, qu´est-ce que Quake Wars apporte réellement de plus ? On retrouve dans les deux jeux le système de classes, le système de points, de classes, des différentes armes suivants les personnages (soldat...). On retrouve les véhicules ... Ce qui est ajouté dans Quake Wars au niveau des classes, c´est que les personnages ont certains rôles (medecin doit soigner etc..). Et ça encore me direz-vous on le retrouve dans "Ennemy Territory Return To The Castle wolfenstein".

Ca n´empêche pas que Quake Wars possèdes ces détails originaux, ce qui est appréciable :)

Pour en revenir au modo, comme vous voulez ! Je disais juste que c´est peut-être trop tôt. Mais encore une fois, ce n´est que mon avis. Libre à vous de continuer votre démarche !

D´ac pour le thème :)

crittendon
crittendon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:27:21

Le théme c´est Mx_powered mais je ne sais plus ou je l´ai eu. je l´avais eu contre un ou deux allopass mais ça remonte :)

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
29 juillet 2007 à 19:15:38

Dac c´était par curiosité :-p

crittendon
crittendon
Niveau 10
02 août 2007 à 13:13:28

Alors vous commencez toujours pas à sentir une légére différence? :-)

(Je veux parlez en terme de "bouletage"...) Et ça, ce ne sont que les prémisces :)

_Bacara_
_Bacara_
Niveau 6
03 août 2007 à 10:13:15

juste comme ca vous pourriez faire des messages plus court ? ^^

sinon pour le modérateur, je pense qu´il vaut mieux en avoir un avant le flood, qu´après

quand un forum est floodé plus personne de sérieux n´y passe et ca le condamne, alors qu´un forum bien tenu pour un jeu attendu comme ETQW attirera du monde, la communauté se formera, pas tout de suite comme sur d´autre jeu extrèmement populaire, mais quand même et faut se préparer à recevoir tous les petits flooders de malheur

pour garantir vie et bonne santé au forum mangez cricri :oui:

euh votez crittendon :-)

qu´est ce que je raconte moi :honte:

en plus je commence aussi à faire des messages longs...

max0077
max0077
Niveau 10
03 août 2007 à 11:12:43

Crittendon etant un fan de COD je vote pour lui :gni:

Dieu07
Dieu07
Niveau 5
03 août 2007 à 16:47:21

sauf qu´on a pas encore commencé les votes max0077 ils nous faut plus de volontaires et il faudrait que ces derniers nous disent ce qu´ils vont faire en tant que modo

max0077
max0077
Niveau 10
04 août 2007 à 09:57:08

Moi jveu pas l´etre car sa engage d´etre serieu et jaime pas etre serieu :-d

Sa te suffit ça ?

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:52:11

Petit up, je crois que la question d´un modérateur est d´actualité avec des boulets tels que alexletio.

Il ne s´agit pas d´élire dans ce topic un modérateur, puisque la démarche officiel a été rappelé ci dessus dans ce topic, mais de savoir si vous êtes d´accord pour commencer à lancer la procédure et qui se présente.