Salut!
Je pense que je vais pouvoir te conseillé car j'ai acheté ce jeu!
c'est un jeu qui ne bénéficie pas de graphismes exceptionnels(graphismes relativements "carré"), une prise en main particulière et d'un moteur graphique assez pauvre( pas beaucoup de réalisme dans l'environement ex: éclat de mur ou de bois sous l'impact de balle,etc...)
Bref!
Passons au bon points!
Si tu connais et apprécie les films corégraphié par le très célèbre John Woo, tu sera complètement absorbé par cet univers très "john Woo"(il ne faut pas oublié que le jeu a été concu avec la participation de John Woo) ponctué de fusillades acrobatiques, explosions spectaculaires, action à volonté, de très belle cinématiques spontanées qui ponctuent les fusillades lors de combos spéciaux. De plus le héros est incarné par Chow Yun Fat qui est très plaisant en flic de choc un peu bourrin. la musique se marie très bien avec le contexte , les décors l'action, ce qui nous donne l'impression d'être dans un film de John Woo. Bref ce jeu à surtout étais fait pour les fan de john Woo et de Chow yun Fat. Donc maintenant, c'est à toi de peser le pour et le contre, je n'ai fait que te donner mon avis sur le sujet.
PS: j'ai acqui ce jeu pour la somme de 30€.