CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marcher ?

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:52:48

Oui je joue depuis mes trois ans mais à côté de ça je faisais beaucoup de sport(karaté notamment).Dernièrement j'ai mis le karaté de côté pour ma prépa,même si je continuais la muscu,et là comme j'ai fini la prépa je compte bien m'y remettre.
En fait je sais me limiter moi-même:c'est simple,en période de cours je joue pas,mais en vacances j'en profite quoi!Bref,il y a un temps pour le boulot,un autre pour le loisir.
Après c'est vrai que la PS3 est chère,mais perso je l'ai eue d'occaz',mes jeux je les prends généralement d'occaz' aussi(sauf pour GTA4 j'ai craqué :fier: ).En plus je joue jamais sur PC,y a que mon père qui y joue(Age of Empire c'est son dada)...oui ma PS3 j'en suis plutôt fier :cool:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:33:18

Mais ça c'est bien de faire du sport et ne pas être toujours collé sur sa console ou PC comme beaucoup de jeune ados le font maintenant (mais c'est souvent la faute aux parents aussi).
Aaaaah! je lis que ton papa joue aux jeux aussi mais est plutôt attiré par les jeux de Stratégie (pas du tout mon dada).
Quel âge a ton papa ?
Et ta maman est-elle pour les jeux ?.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:02:29

Mon pére il a bien 50 ans,et ma mère 54,mais elle n'a jamais touché à une console de sa vie.A vrai dire je pense que j'ai fait découvrir les jeux de stratégie à mon père,parce que ça m'arrivait d'y jouer étant jeune,après je suis revenu aux jeux d'action/aventures

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:52:45

Okééééé.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:01:25

Mais c'est pas croyable!Je ne décroche pas du multi de COD4,il est vraiment d'enfer!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:16:38

Ah çà !, il est vrai que moi qui ne joue qu'en Solo, j'ai adoré ce jeu. C'est bon que j'en ai d'autres a faire sinon je le réinstallerais, mais ce n'est que partie remise.

PS: je viens de finir "Conflict Denied Ops".

Je vais soit installer "Rainbow Six Vegas 2" ou "Turok".
Ensuite je vais réinstaller "Call of Juarez" (très bon et beau jeu) que j'avais fait en 2006, car un copain (Québeçois) est dessus pour le moment et il est coincé, et sur le forum il n'a pas trouvé la solution. Je ne dois pas le refaire tout car j'avais sauvegardé le dossier des "Saves" parce qu'il y avaient quelques endroit ou j'avais justement galéré).

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:51:39

Je connais pas bien Conflict Denied Cops,et pas du tout Call of Juarez(ce sont des FPS,non?).Sinon j'ai déjà testé Turok sur PS3 et je te le déconseille vivement:pas très beau et pas très recherché au niveau scénario,du moins c'est ce que je pense...En revanche étant donné que j'ai fini le solo de COD 4,je compte bien me procurer Rainbow Six Vegas:j'ai vu les video et ça en jette grave.Donne-moi ton avis sur ce jeu quand tu l'auras essayé :svp: j'essaie d'avoir des avis dessus

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:56:25

Salut,
Conflict Denied Ops est "bien", sans plus. Personnellement j'ai passé du bon temps dessus. Mais si tu dois l'acheter garde son argent pour un autre, déjà je trouve ce jeu très court (vite fini), et puis il est trèèès mal optimisé (saccade ou carrément figeage d'image) ce qui ne devrait pas arrivé sur un jeu aussi moyen.
Call of Juarez est un super FPS, tu dois absolument te le procurer, mais attention c'est différent des CoD, ici ça se passe au temps des cow-boys, mais il y a de bonnes choses a faire et les décors sont très variés et super bien fini, même sur un pc moyen, il est donc très fun.
Attention ! pour Rainbow, soit tu as omis de mettre le chiffre 2 soit tu parles du premier.
Le premier, qui est donc: RAINBOW SIX VEGAS, je l'ai et j'ai bien aimé, ici le gameplay est un peu différent des CoD, mais on s'y fait vite. Par contre graphiquement, c'est pas le top (tout en étant potable) et les couleurs étaient brunâtres.
Le dernier sorti c'est: RAINBOW SIX VEGAS 2, mais là je peux pas encore te dire ce qu'il en est, parce que suite a un contre-temps je ne l'ai pas encore installé. je vais peut-être l'installer aujourd'hui, mais avant je dois tester un autre jeu ("Enemy Territory: Quake Wars") car il me cause quelques soucis (retour Windows).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:02:01

ici:
http://www.clubic.com/video-jeux-video-1445-0-call-of-juarez-video-4-trailer.html
tu pourras voir des petites vidéo du jeu CALL OF JUAREZ et des copieS d'écrans, mais ne te fies pas a ce que tu verras ainsi, car en réalité le jeu est bien plus beau sur le PC que sur ces petites video ou Screen.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:29:48

Ah oui,je me disais bien que ce nom ne m'était pas tout-à-fait inconnu.Oui je me souviens maintenant.En fait je parlais du premier Rainbow Six Vegas,j'hésitais à me le prendre mais je pense que je vais m'en tenir à l'excellentissime COD 4(je ne décroche toujours pas et c'est parti pour être une grande aventure,ça c'est sûr).En fait je me suis décidé:je vais plutôt économiser pour Soul Calibur 4 avec une deuxième manette(ça promet ce jeu).Je sais pas s'il sortira sur PC et si tu aimes les jeux de baston,mais SC4 va être une tuerie je pense.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:40:59

C'est donc du premier R6V que tu parlais. Attention, il est pas mal dans son genre, j'ai passé du bon temps dessus. Il est très différent et plus difficile a gérer que les CoD. Parce que ici, tu as une équipe a "diriger", quand je dis diriger, c'est leurs donnner certains ordres (faciles), en bref, tu ne fonce pas directement, en effet il faut y aller en "tactique", avancer prudemment en surveillant s'il n'y a pas de danger, c'est du style équipe SWAT, tu fais des descendent de rappel a la corde, ou tu montes, tu passes a travers les vitres, tu peux regarder sous une porte avec une mini caméra, tu as plusieurs armes (dont parfois un fusil sniper), grenade, etc.. J'ai installé et commencé le second R6V2, il est dans le même style que le premier, mais là les couleurs sont bien. Voilà pour ce jeu.
Soul Calibur 4 je connais pas, mais c'est logique s'il est seulement pour console. Il y en a surement eu des précédents si celui-ci porte le 4eme, les ont-ils fait pour PC ?
J'aime de temps a autre les jeux de baston, car j'ai les "Serious Sam" qui sont des jeux ou il faut juste avancer et tirer sur tous ce qui bougent (monstre, etc.), ou encore "Unreal Tournament", "Chaser", "Prey", "Painkiller" (super jeux et en plus graphiquement très beau), et d'autres.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:28:58

J'ai vérifié et il ne me semble pas que les précédents Soul Calibur aient été adaptés sur PC,c'est vraiment dommage parce que c'est un très bon jeu de baston.
Oui,j'avais vu sur des video que R6V n'était pas dans le même style que COD,le côté sratégie/FPS m'avait semblé intéressant,et c'est pour a que j'aimerais me le procurer(20 euro d'occaz' sur PS3 ça va je trouve);mais depuis Kane and Lynch j'ai été traumatisé par l'IA extrêmement basse des partenaires dans le solo,c'est pour ça que je me méfie.Je ne sais pas comment est l'IA dans R6V...
Unreal Tournament je connais bien pour avoir joué à un volet(je ne sais plus lequel,le troisième sans doute...)sur Dreamcast:un peu bourrin mais prenant.J'aime bien le concept de ce soft.Le dernier UT m'intéresse aussi.En fait il y a pas mal de jeux que j'aimerais me procurer :-)
Je me rends compte qu'il y a encore plein de jeux que je ne connais pas:Chaser,Prey,Painkiller...j'en ai entendu parler mais je n'y ai jamais joué.Est-ce qu'ils sont sur console?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:59:58

slt,
Pour les jeux Chaser, Prey ou encore Painkiller, je peux pas te dire s'ils existent sur console, en fait de tous les jeux que je possède je ne pourrais pas dire s'ils sont sur console, comme je ne m'interesse pas aux consoles.
Concernant les Unreal, j'ai seulement ceux-ci: Unreal II et Unreal 2003.
Consernant Rainbow Six Vegas 2 (que j'ai commencé hier) je suis déçu de R6V2, il y a des bugs de son et graphiquement il regresse, aaah là là comment ont peut aussi mal consevoir un jeu en 2008 (tous les bâtiments externe sont trop carré idem pour les véhicules urbain qu'on aperçois, etc., pour les graphiques internes, surtout côté décors, c'est aussi baglé et fait a la va vite, il n'y a que les personnages qui sont valable. Pour l'IA, c'est limite (du moins de mon point de vue).
Franchement je préférait encore le "premier" (R6V) malgré qu'il commençait aussi a regresser graphiquement.
Si tu aimes les jeux ou l'on joue un peu moins en tactique, alors je te conseille "Rainbow Six Lockdown" (il est sorti avant Rainbow Six Vegas (1), là il est graphiquement bien fini, même si ton pc n'est pas des plus puissant tu pourras avoir un beau jeu bien fignolé et ou tu ne devras pas trop manipuler ton équipe et il est assez fun. Faut voir si tu pourras encore le trouver.
Au fait c'est quoi déjà ta config PC ?
Les seuls vrais bon jeux de la série Rainbow ou il fallait y aller a la pure tactique, c'était les Rainbow prédédant R6L.
Un qui est bien, quesion tactique, c'est SWAT 4 et son add-on, bien sûr il est pas tous récent mais pour un jeu de cette date, graphiquement il était déjà bien, mieux pour moi que R6V2. (d'ailleurs il est toujours installé sur mon pc et ne l'ai pas encore terminé, il est souvent question dans les divers mission, de terroristes, et au fur et a mesure que tu avances, cela ce corse, pour te dire, a la mission ou je suis arrivé et bien a chaque fois je me fais avoir par le dernier terroriste, et il me fau recommencer la mission, ce qui est super bien dans ce jeu, c'est que les terroristes ne sont jamais deux fois a la même place, là c'est un trèèès bon jeu tactique, le hic ! c'est l'IA qui laisse un peu a désirer mais ont passe outre au vu du jeu super tactique.
J'ai encore pleins d'autres jeux, on aura le temps d'en parler plus tard.
Note: c'est bête de ne pas avoir ton e-mail, je pourrais t'en dire plus.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:45:03

Salut!En ce moment je déménage,donc je n'aurai pas trop accès à Internet.En revenant chez moi(à la Réunion)je n'aurai pas Internet avant un mois je pense.
Je ne sais pas trop quelle est la configuration de mon PC,en fait je n'y connais rien du tout en matières d'informatique:on va dire que j'ai un ordi portable,je peux pas être plus précis :rire2:
Oui certains potes m'ont déconseillé R6V après COD4,et comme je squatte ce dernier je pense que je ne vais pas m'aventurer ailleurs :-)
Je vais te donner mon adresse mail,ça va être plus pratique pour causer,et en plus ce seait bête que ce topic se fasse effacer ...mon mail c'est:gloomyboy@hotmail.fr
Voilà comme ça on pourra parler jeux video et se conseiller,même si j'ai plus de conseils à recevoir qu'à donner :rire: Allez à bientôt!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:41:20

Aaah tu es donc sur portable, en général ils sont pas fait pour les jeux, sauf les tous puissant (et encore) mais faut mettre le prix.
Je vais donc te mailler, ce sera mieux que d'occupe se sujet qui n'a plus de rapport avec ce que l'on se dit.

La vidéo du moment