slt,
Pour les jeux Chaser, Prey ou encore Painkiller, je peux pas te dire s'ils existent sur console, en fait de tous les jeux que je possède je ne pourrais pas dire s'ils sont sur console, comme je ne m'interesse pas aux consoles.
Concernant les Unreal, j'ai seulement ceux-ci: Unreal II et Unreal 2003.
Consernant Rainbow Six Vegas 2 (que j'ai commencé hier) je suis déçu de R6V2, il y a des bugs de son et graphiquement il regresse, aaah là là comment ont peut aussi mal consevoir un jeu en 2008 (tous les bâtiments externe sont trop carré idem pour les véhicules urbain qu'on aperçois, etc., pour les graphiques internes, surtout côté décors, c'est aussi baglé et fait a la va vite, il n'y a que les personnages qui sont valable. Pour l'IA, c'est limite (du moins de mon point de vue).
Franchement je préférait encore le "premier" (R6V) malgré qu'il commençait aussi a regresser graphiquement.
Si tu aimes les jeux ou l'on joue un peu moins en tactique, alors je te conseille "Rainbow Six Lockdown" (il est sorti avant Rainbow Six Vegas (1), là il est graphiquement bien fini, même si ton pc n'est pas des plus puissant tu pourras avoir un beau jeu bien fignolé et ou tu ne devras pas trop manipuler ton équipe et il est assez fun. Faut voir si tu pourras encore le trouver.
Au fait c'est quoi déjà ta config PC ?
Les seuls vrais bon jeux de la série Rainbow ou il fallait y aller a la pure tactique, c'était les Rainbow prédédant R6L.
Un qui est bien, quesion tactique, c'est SWAT 4 et son add-on, bien sûr il est pas tous récent mais pour un jeu de cette date, graphiquement il était déjà bien, mieux pour moi que R6V2. (d'ailleurs il est toujours installé sur mon pc et ne l'ai pas encore terminé, il est souvent question dans les divers mission, de terroristes, et au fur et a mesure que tu avances, cela ce corse, pour te dire, a la mission ou je suis arrivé et bien a chaque fois je me fais avoir par le dernier terroriste, et il me fau recommencer la mission, ce qui est super bien dans ce jeu, c'est que les terroristes ne sont jamais deux fois a la même place, là c'est un trèèès bon jeu tactique, le hic ! c'est l'IA qui laisse un peu a désirer mais ont passe outre au vu du jeu super tactique.
J'ai encore pleins d'autres jeux, on aura le temps d'en parler plus tard.
Note: c'est bête de ne pas avoir ton e-mail, je pourrais t'en dire plus.