CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marcher ?

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:07:29

:rire2: ouais ce passage m'a beaucoup enervé,j'y suis arrivé avec beaucoup de chance parce qu'au moment ou je me suis dit que c'était la derniére fois que j'essayais,ma barre verte était remplie,donc j'ai tué presque tout le monde avec le tir de précision,mais comme je te l'ai dit après il y a un passage en hélico impossible :-(
Au fait j'aurai pas accès à Internet jusqu'à début juillet,on se reparlera donc plus tard :bye:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:15:25

Ah bon ! toi aussi tu as été près de l'abandonné, mais au dernier essai tu as réussi a finir la mission.
je me demande si je le recommençais en mode Facile, s'il serait possible de réussir cette mission. Si c'est le cas peut-être est-ce que je le réinstallerai pour réessayer.
Ok pour Juillet et Internet, je reviendrai voir ici de temps a autre voir si tu es passé.
a+
bye.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:17:47

salut Spartacus 10,ben voilà je suis revenu!Pour revenir aux jeux qui enervent,je suis sur Kane and Lynch,je sais pas si t'y as joué mais il y a un passage impossible à la Havanne,je sens que je vais le balancer :rire2: ,et pourtant c'est un jeu qu'est pas mal dans le fond,c'est pourquoi j'hésite encore.Et toi sinon quoi de neuf?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:15:03

fleauriant,
salut,
aaaah te voilà de retour, j'ai donc désinstallé Stranglehold, peut-être le réinstallerai plus tard et l'essayerai en mode "Facile" pour voir si j'arriverai a passer.
je ne connais pas "Kane And Lynch", y a-t-il une démo de ce jeu ? j'irai voir sur Clubic.com pour voir a quoi il ressemble, du moins s'il y est.
Pour l'instant je suis sur "Conflict Denied Ops". J'avais Asssassin'S Creed, mais je l'ai laissé tombé et désinstallé (pour le moment).
Je suis aussi sur un tout autre genre de jeu qui est "Race Driver Grid" (un mélange des Toca Race Driver, NFS et Flat-Out).
J'ai encore deux autres jeux a faire qui sont "Rainbow Six Vegas 2" et "Turok" mais j'attend d'en avoir fini d'autre car mon DD est rempli aux trois-quart.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:33:14

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7023-0-kane-lynch-dead-men.html je suis en train de dwl la démo de ce jeu.
A première vue, il serait un peu similaire aux GTA non !

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:37:14

C'est marrant que tu me parles de ça parce que je me suis pris ce jeu sur PS3:franchement il est pas trop mal,c'est un GTA-like plutôt sympathique,avec une bonne ambiance,mais je pense que je vais le revendre:graphiquement y a mieux,y a des problèmes techniques,et les liens entre les scènes sont vraiment ténus.C'est dommage ç'aurait pu être un excellent jeu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:28:32

mais c'est toi qui a commencé a me parler de ce jeu, il n'est donc pas bon alors !
J'ai pas encore installé la démo.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:00:05

ah oui cest vrai,lol.Ben je trouve que le début est pas mal du tout,mais là je suis arrivé dans un monde trop chiant:la Havanne,et jai envie de jeter le jeu par la fenêtre,mdr

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:23:14

y vaut donc pas le coup, je laisse donc tombé, a mon avis c'est pour cela que j'en jamais vu quelques part qu'on en parlait. Je vais régulièrement sur Clubic.com pour voir ce qu'il y a comme nouveauté valable.
Est-ce que tu aimes les jeux de caisses ?
Par exemple as-tu des NFS, Test Driver Ulimited, Race 07, CMR DiRT et Race Driver Grid ?

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:23:00

J'aime pas trop les jeux de voitures,ni les jeux de sport d'ailleurs.En fait je joue presque exclusivement à des jeux d'action/aventures.J'ai jamais vraiment accroché aux jeux de caisse,même si j'avoue que la demo de Grid m'a un peu impressionné.Toi ça doit être ton truc,non?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:50:30

Oui, mais juste les jeux de caisses, et pas n'importe lesquels. J'ai deux trois bons jeux de motos (un ancien Superbikes, le meilleur pour moi) et les MotoGP 1 et 2, c'est pratiquement tout.
Le reste du sport ,j'aime pas comme par exemple le: football, tennis, vélos, etc., berg ! berg ! pas pour moi, lol.
Les meilleurs jeux de rallye, pour moi, c'était Colin McRae 1 et 2. Le dernier CMR DiRT, c'est plus du tout ça, mise a part qu'il est graphiquement beau).

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:53:30

J''y connais strictement rien en jeux de caisse,je crois que le seul soft de voitures auquel j'ai joué c'était Gran Turismo sur PS1,et encore c'était mon cousin qui me l'a fait essayer. :rire2: Sinon il y a aussi Need for Speed que j'ai bien aimé mais bon,sans plus quoi.
Hé t'sais quoi?Hier je me baladais tranquillement et tout d'un coup j'ai vu Call of Duty 4 d'occaz' sur PS3.J'ai revendu Kane and Lynch et j'ai pris COD un peu par hasard,et franchement il est monstrueux.Je disais que je jouais qu'à des jeux d'action/aventures,ben là j'ai changé d'avis.Je sais pas si t'y as déjà joué mais en tout cas je te le conseille :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:42:34

j'ai tous les derniers NFS, et j'adore ces jeux.
Ouiiii ! j'ai Call of Duty 4 Modern Warfare, tu penses bien, je les ais tous les 4 (sur PC bien sûr), et je les ais tous aimé. J'ai aussi toute la série des Medal of Honor (similaire aux CoD), et Brothers In Arms 1 et 2. On appelle ces jeux des FPS, ils y en a beaucoup en tous genre et assez fun ce sont pour moi les meilleurs car tu joues a la 1er personne, j'aime mieux a la 1er personne qu'a la 3eme (Stanglehold est un jeu a la 3eme personne), parce que ce n'est pas aussi immersif je trouve. Dans les FPS tu es au centre de l'action, c'est pas comme les jeux de stratégie, je déteste ces jeux ou l'on doit passer son temps a placer le tout comme les unités, etc..
J'aime aussi quelques jeux ou l'on a juste a foncer dans le tas commme par exemple le célèbre Quake 3 Arena, Soldier of Fortunes, les Serious Sam, Painkiller, etc.. J'ai aussi les Splinter Cell et les Hitman, là c'est plutôt le style infiltration, pour ne citer que ceux-là.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:31:44

Je vois que j'ai tapé là ou il fallait :rire2: Et mais sérieux il est terrible COD4.Je l'ai pris hier et franchement il est génial:magnifique et monstrueux.Je ne décroche pas.Le multijoueur est parfait:j'y ai tellement joué qu'en un jour j'ai été promu caporal chef...bon je dis pas que c'est exceptionnel mais je suis content :-)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:50:52

Et oui, CoD 4 est super bien, même en solo, car je ne joue pas en multi. Vivement le prochain (sur pc).

Est-ce le premier CoD que tu fais ? Si c'est le cas, je te conseille d'essayer de trouver les précédents.

As-tu déjà aussi eu l'occasion de jouer sur un Medal of Honor ? Si c'est pas le cas, ils sont bien aussi.
D'ailleurs, avant que les développeurs de CoD passent chez l'Editeur ACTIVISION, ils étaient chez EA GAMES pour les MoH. En bref ceux qui ont fait les MoH sont passé au CoD se sont donc les mêmes développeurs (amélioré et surement mieux payé chez Activision).

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:36:47

J'avais déjà essayé COD3 vite fait,mais ça ne m'a jamais rien dit.Mais un soir je suis allé dans un cyber café essayer COD4 un peu par hasard...et c'est là que je me suis pris une de ces claques.J'ai trouvé COD4 super bien,mais le problème c'est que je m'étais retrouvé à mon insu dans une partie de hardcore gamers...je te raconte pas la branlée que j'ai eue...lol
MOH j'ai jamais essayé pour l'instant.En fait COD4 me plaît surtout pour son multijoueur démentiel,je sais pas si MOH peut se jouer en multi(que ce soit sur console ou PC)...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:36:44

Aaaah ! okéééé,
Naturellement les CoD s'améliorent a chaque fois, mais même les précédants valent le coup.
Idem pour les MoH, quand a ces derniers, ils se jouent aussi en multi, d'ailleurs les premiers, comme je te l'ai dit, étaient conçu par l'équipe qui maintenant créent les COD, c'est tout dire.
Moi, je joue uniquement sur PC, d'ailleurs j'ai pas de console et n'en voudrais pas, tu vas me demander pourquoi, et bien tout simplement parce qu'il faut acheter plusieurs console pour avoir un grand choix de jeu et ces jeux coûtent chere. Au bout du compte, vu le prix des consoles et des jeux, mieux vaut avoir un pc et l'améliorer de temps a autre.

Il faudra, quand j'aurai terminé mes derniers jeux que je réinstalle, une fois, le dernier CoD ou MoH, parce que on ne s'en lassent pas.
Ici je viens de désinstaller Race Driver Grid parce que, pour finir cela devenait trop répétitif, ce sont toujours les mêmes circuits qui reviennent, et puis les autres concurents n'arrêtent pas de te rentrer dedans, j'en ai eu marre, de toute façon j'avais fait le tours de tous les circuits.
Je préfèrent les jeux de rallye ou là tu as souvent un grand choix de spéciales.

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:42:46

Je reconnaît que c'est vraiment pratique un PC pour les jeux video.C'est vrai qu'avec un bon PC on peut prendre beaucoup de jeux là ou une console ne possède qu'un nombre relativement limité de jeux...mais je suis un vieux consoleux moi,17 ans que je joue à la console mon p'tit monsieur,et je ne m'arrêterai pas là!! :rire2: Non c'est vrai j'ai trop l'habitude de la console pour changer.En même temps je suis sur PS3 et cette console se rapproche assez d'un ordi:mises à jour,interface,disque dur,internet...ce qui est vraiment sympa.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:25:56

Aïe, aïe, aïe ! tes parents t'on permis de déjà avoir une console a trois ans, c'est pas bien.
J'espère qu'ils te limitait a un certain temps, et que tu avais et as d'autres occupations plus sportive. Dans le cas contraire, il y a risque d'obésité, etc..
Mes enfants, n'en ont jamais eux, et surtout mon fils que j'ai élevé, cela ne l'intéressait pas, même maintenant, que je lui ai donné un PC, il n'aime pas les jeux et préfère travailler pour gagner de l'argent pour arranger sa maison (ils est marié).
Ok pour la PS3, mais elle coûte chere et tu n'as pas énormément de jeux, donc tu dois t'acheter des jeux pour console et pour PC, fais le compte.
Enfin... chacun a fait a son idée.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:28:16

sans compter qu'il faut encore acheter un écran tv.

La vidéo du moment