Aaaah ! okéééé,
Naturellement les CoD s'améliorent a chaque fois, mais même les précédants valent le coup.
Idem pour les MoH, quand a ces derniers, ils se jouent aussi en multi, d'ailleurs les premiers, comme je te l'ai dit, étaient conçu par l'équipe qui maintenant créent les COD, c'est tout dire.
Moi, je joue uniquement sur PC, d'ailleurs j'ai pas de console et n'en voudrais pas, tu vas me demander pourquoi, et bien tout simplement parce qu'il faut acheter plusieurs console pour avoir un grand choix de jeu et ces jeux coûtent chere. Au bout du compte, vu le prix des consoles et des jeux, mieux vaut avoir un pc et l'améliorer de temps a autre.
Il faudra, quand j'aurai terminé mes derniers jeux que je réinstalle, une fois, le dernier CoD ou MoH, parce que on ne s'en lassent pas.
Ici je viens de désinstaller Race Driver Grid parce que, pour finir cela devenait trop répétitif, ce sont toujours les mêmes circuits qui reviennent, et puis les autres concurents n'arrêtent pas de te rentrer dedans, j'en ai eu marre, de toute façon j'avais fait le tours de tous les circuits.
Je préfèrent les jeux de rallye ou là tu as souvent un grand choix de spéciales.