Salut,
C'est peut etre que au moment ou tu a cherché une partie il n'y en avat pas. Moi ce que je fait c'est que je creer mes propres parties car les ricains et les anglais creent des parties pourrites de 3 ou 5 minutes et ils sont pas simpas avec moi. Genre ce matin j'arrive sur une partie avec que des anglais, il m'éjecte. Pourtant j'ai rien demandé. Comme ça, il me vire...
Sinon mon GT c'est: raf28469