Vous avez des conseils pour descendre l'hélicoptère dans le jardin de Wong???je n'ai pas assez de munitions pour le lance-roquettes..
cassiel44
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:46:58
attend un peu,le lance roquette reapparait
T3t3_d3_MoRt
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:43:19
méme tu prends un fusil a pompe et tu lui fais la fusillade de très près et tu vas voir que tu vas le défoncé moi j'ai fait comme sa en a toute épreuve
fbidon11
Niveau 4
21 avril 2008 à 17:33:21
personellemenent j'ai utiliser la mitrailleuse lourde en mode fusillade pour le descendre, c'etait même plutot rapide en fait.