Salut, je cherche un joueur pour débloquer les succès online. Je n'ai aucun succès multi pour l'instant et je n'ai pas le pack de cartes payantes.
merci.
T3t3_d3_MoRt
Niveau 3
27 février 2008 à 21:07:34
Moi si tu veux mais moi il me manque que deux succés des cartes et tués 307 enemis donc voila mon gt : RPG xX T3n3Br3
scyrinx
Niveau 4
28 février 2008 à 12:18:21
salut Kenshiro je suis ton homme je n'ai pas 1 seul succes live comme toi alors on pourrais s'entraider a les avoir mon gamertag est : kseb .fais moi signe a+
TAHEND
Niveau 5
02 mars 2008 à 00:24:00
Pareille pour moi j'ai besoin du succès 307 kills ainsi que 2 ou 3 carte a faire 10 en tant que hôte