CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3

Tequilla-Yuen
Tequilla-Yuen
Niveau 2
27 février 2008 à 05:08:34

bonj je cherche des personnes pour jouer mais pas n'importe qui j'aimerai jouer avec ceux qui joue correctement,je m'explique il y a sur ps3 quelque personne a eviter a tout pris,du moin si vous desirer jouer avec des gens qui ne font que prendre les armes ultime tel le bazooka ou la mitrallette vous serrez servi avec eux,ces personne c'est "PURPLE",y'a aussi le premier du classement il s'appelle "mrsel"lui c'est le pire de tous, du genre il vous donne pas le choix des que vous arrivez dans la salle il lance la partie,si vous deconnecter vous perdrez des points donc la plus part joue,ce que je comprend car on se dit si on a une cahnce allons y,les parties qu'il joue se derroule en 5min et c'est le premier qui meut 5fois qui perd(c'est lui qui parametre la salle)ensuite il ne vous calcule meme pas tant qu'il na pas 4cygne origami,il commence par une fusillade ou un tourbillon ca depend son humeur ou si vous le laissez tranquille le temps au'il aie 4bombes tequilla,ensuite il prend la mitrallette ou le bazooka et vous envois dans l'autre monde 5 fois avec la meme arme,alors pour ceux qui on ce probleme et qui en on plus qu'assez je les invite a me rejoindre ici et me laisser vos ID,tt ce qu'il veulle c'est etre premier,c'etais mon cas aussi j'ai ete 6eme au classement mais ma playst est tombée en panne et je suis retonber 11eme en 3semaine de temps,maintenant je suis 14eme avec 220part gagnée et le premier en a 800 je pense donc c'est fini pour moi sauf si je passe des nuits blanche dessus,un des joueur ma dit "si il faut que je fasse ca pour etre premier je le ferrai" moi je lui repond que j'ai une fierté mes 220part je les ai gagnée avec un shootgun et les petites mitraillete pas au bazooka,car si quelque personne on vu le film il se redrons compte que Téquilla Yuen il a pas besoin de bazooka sur ce dedicasse a John Woo pour ce jeu,Chow yun fat magnifique comme toujour,et pour mdway 2 choses,de 1 avez vous vu le film au moin?(rapport avec le bazooka,il ont deconner de le metre en multi) et de 2 le pack de carte et de skins pour le multi c'est pour quand? peut etre quand on aura enfin GTA4 et Metal Gear c'est a dire quand la plus part des joueur en auront plus rien a foutre de Stranglehold,donc bouger vous les c....

zoroo
zoroo
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:51:13

si sa te dit une partie ragoute moi sur ta ps3 mon psuodo c ZIR

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
21 mars 2008 à 00:13:54

Stranglehold Map Pack (14,99€) (Pack Multijoueurs, 10 nouvelles cartes et 21 nouveaux personnages)

Tequilla-Yuen
Tequilla-Yuen
Niveau 2
21 mars 2008 à 06:45:23

Ta la visa pour me le payer? moi j'ai l'argent mais pas de visa suis pas un bourge moi

La vidéo du moment