Super, j'ai déjà même pas réussi à voir plus de trois cartes sur le jeu normal, tellement y a du monde sur le multi, toutes plates formes confondues. Mais alors faire payer 15 euros aux joueurs qui pourront même pas en profiter! et les persos en supplément, totalement inutile...