Graphiquement : plus j'y joue ( un vrai psychopathe mdr ), plus je reconnais que les graphismes sont super bien réalisés, détaillés, et fait parfois penser à un film quand on se prête aux scènes vidéo et cascades ( normal c'est John Woo en même temps ^^ )
Musique : superbement orchestrée, tout comme les bruitages et doublages français ( bien que le son soit un peu faible à ces moments là allez comprendre lol )
Gameplay : mise à part l'effet bullet-time ( technique du " ralenti " à la Matrix ), et quelques difficultés pour s'approprier les différents systèmes de visée ... de mémoire je ne vois rien de plus à dire ( quoi que là c'est déjà pas mal mdr )
Durée de vie : le point noir du jeu car beaucoup trop courte et les missions se terminent relativement vite.
En conclusion : un bon 15/20
poste le tien sur mon blog http://hollowman37.skyrocck.com/article_1477081516.html 