CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résidence Wong : technique

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:34:42

Salut à tous,

Voilà je suis coincé au dernier niveau lorsqu´il faut tuer le gros danpang et wong. Pour le gros j´arrive à m´en sortir mais après c´est vraiment hardcore je trouve : si je me concentre sur wong je me fais dégommer par ses acolytes et si je m´occupe de ses gardes j´arrive pas à le tuer.

Vous avez une technique?

Merci

007120
007120
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:18:20

si tu joue en facile ou en normal, essaie de lui faire une attaque spéciale comme attaque tourbillon ou la fleche de droite :ok: avec les flingues dorés ou la mitrailleuse lourde :oui:

tiens-moi au courant si t´a réussi :p)
:noel:

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:34:50

Je crois qu´en difficile ou très difficile, tu n´y arrive pas ... Car j´ai déjà trouvé ça dure en facile et très dure en normal, et je n´ai pas l´envie de réesseyer en plus difficile car je sens que je vais m´énerver :gni:

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:14:18

Merci. Je vais essayer ça bientôt et je dirai quoi. Je joue en mode normal.

007120
007120
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:01:00

alors si tu joues en mode normal, il te faudra plusieurs tentatives pour les battre :ok: perso jay pas reussi du premier coup :noel:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:00

J´ai le même problème mais en mode à toute épreuve, j´arrive à tuer dapang aussi mais alors après je me fais canarder de partout et wong qui tire avec son sniper me one shoot presque.

Je voulais savoir si quelqu´un avait des conseils pour cette partie.

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:02:19

J´y suis enfin arrivé. ouf ! Merci pour l´aide !

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:19:16

J´ai enfin réussi à finir le jeu en mode à toute épreuve :hap:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:08:28

H_a_k_u :d) cake aux pruneaux :noel:

riwou
riwou
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:58:58

ouais moi aussi j´galère pour le finir en a toute épreuve, j´arrive à tuer dapang grâce à la fusillade avec les pistolets dorés, mais après c´est chaud :ouch2:

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
16 janvier 2008 à 22:24:21

Salut les gars! Bon je viens de le terminer à toute épreuve et j´ai une super technique pour le boss de fin, (car fallait y penser, je n´ai pas fait exprés à la base).
-la plupart du temps, même dès le début, je reste au rez de chaussée, sous les deux truants, et je lance les grenades vers le plafond, pour que ça retombe sur eux bien évidemment. (Je fais un essai avec la première, si ça touche je balance tout).
-Vous pourrez tuer dapang (le gros) en un seul coup quand il descend, dès le début, en faisant écrouler la statue de dragon verte sur lui. Faut qu´il soit au pied de la statue, ça marche pas à tous les coups, mais avec le bon timing vous y arriverez.
-Pour finir, le passage le plus difficile (enfin pas tant que ça avec ma technique). Pour tuer wong, les ennemis arrivent à l´infini par groupes, et c´est pour ça que c´est chaud: et bien là c´est simple, vous prenez les pistolets dorés (ou ceux que vous voulez), et vous tuez les ennemis en prenant soin d´en laisser un seul vivant (un japonais en costard avec pistolet mitrailleur est un bon choix). Il n´y aura plus que lui, les autres n´apparaitront pas puisqu´il en reste un.
Vous le laissez en vie, et vous l´évitez comme vous pouvez (il se cachera derrière les poteaux ou essayera de vous toucher, mais un seul c´est gérable qaund même!), tout en balançant vos grenades sur wong, par le dessous comme expliqué au dessus, en utilisant le ralenti s´il le faut. Voilà, j´espère que ça va marcher pour vous!

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:30:53

wipeout2097 :d) Bonne technique, mais tu peux aussi pour la deuxieme partie tuer tout simplement tout les hommes de manière à augmenter ta jauge tequila et après tu lui balances le tir de précision.

Il y a largement assez de trousses de soin pour ça, et c´est vrai que les grenades marchent assez bien.

Sinon pour la premère partie le tir tourbillon marche bien aussi, ça permet de toucher dapang et wong.

Dapang est assez simple quand même, vous montez il va vous suivre vous redescendez vite si vous restez dans son champ de vision il sera bloqué en haut.

Reste plus qu´a tuer les renforts et tuer aussi dapang en même temps et ça passe tout seul.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:06:43

Oui exact aussi, mais à toute épreuve l´attaque tourbillon ça vaut vraiment pas le coup je trouve, l´attaque dure 4 secondes à peine et touche qu´une fois, tout ça pour 3 jauges de tequila! c´est cher payé! et le tir de précision te met quand même à découvert au snipe de wong, et quand il te touche... je préfère rester en dessous avec les grenades.
Enfin tu as raison aussi, c´est comme ça que j´ai fait la première fois...

keke
keke
Niveau 8
09 juillet 2008 à 15:30:02

moi crois que g trouve une technique mais elle marche pas a tout les coups... lorsque dapang arrive, on canarde le dragon en verre et en se cassant une partie tombe sur le gros et le kill illico, mais c pas toujours evident d'y arriver...

keke
keke
Niveau 8
09 juillet 2008 à 15:35:00

ca y est, je viens de le finir en mode difficile, et avec cette technique. en tuant dapang du premier coup en cassant le dragon, on peut garder les origamies pour faire des tirs de precision sur wong, et ca lui baisse beaucoup plus d'energie, voila je vais test maintenat a "toute epreuve pour debloquer le succes, si j'y arrive

La vidéo du moment