Salut les gars! Bon je viens de le terminer à toute épreuve et j´ai une super technique pour le boss de fin, (car fallait y penser, je n´ai pas fait exprés à la base).
-la plupart du temps, même dès le début, je reste au rez de chaussée, sous les deux truants, et je lance les grenades vers le plafond, pour que ça retombe sur eux bien évidemment. (Je fais un essai avec la première, si ça touche je balance tout).
-Vous pourrez tuer dapang (le gros) en un seul coup quand il descend, dès le début, en faisant écrouler la statue de dragon verte sur lui. Faut qu´il soit au pied de la statue, ça marche pas à tous les coups, mais avec le bon timing vous y arriverez.
-Pour finir, le passage le plus difficile (enfin pas tant que ça avec ma technique). Pour tuer wong, les ennemis arrivent à l´infini par groupes, et c´est pour ça que c´est chaud: et bien là c´est simple, vous prenez les pistolets dorés (ou ceux que vous voulez), et vous tuez les ennemis en prenant soin d´en laisser un seul vivant (un japonais en costard avec pistolet mitrailleur est un bon choix). Il n´y aura plus que lui, les autres n´apparaitront pas puisqu´il en reste un.
Vous le laissez en vie, et vous l´évitez comme vous pouvez (il se cachera derrière les poteaux ou essayera de vous toucher, mais un seul c´est gérable qaund même!), tout en balançant vos grenades sur wong, par le dessous comme expliqué au dessus, en utilisant le ralenti s´il le faut. Voilà, j´espère que ça va marcher pour vous!