CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] nouveaux succes

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 décembre 2007 à 12:05:54

salut à tous et jouyeuse fete.
on ma dit qu´il y avait des nouveaux succes, quand je suis allé sur le site xbox.com, sur ma page, en effet j´ai pu voir des nouveaux succes se qui fait qu´il ne faut plus 1000G mais 1250G si je ne me trompe pas, alors j´ai mi le jeu et la etonnemant pas de succe supplementaire, alors j´ai decidé de comparé mes succes avec le joueur qui m´avais di l´info, et la ils apparessent, je ne comprend plus rien.
deja quand j´ai mi le jeu il n´y a pas eu de mise a jour, alors que je pense qu´il y aurais du en avoir.
voila si vous avez des infos se serait sympa de me le dire.
merci d´avance pour vos reponces.

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
25 décembre 2007 à 12:53:09

c´est un pack qui devrait bientot sortir

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 décembre 2007 à 13:41:05

salut,
j´ai un mec dans ma liste d´amis, et qui habite marseille qui la déja, alors pourquoi certain l´on et pas d´autres.

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:31:07

le pack n´est pas sortit, personne ne l´a

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:55:02

c´est quoi cette histoire??? et dire que j´ai revendu le jeu... :ouch2:
J´ai dévérouillé les 1000 G en plus :(

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:01:17

stavos tu as un lien pour voir ces sis disant nouveaux succès qui font passer le jeu de 1000 à 150 G?

y´a rien de changé on dirait.

http://www.xbox-360.fr/jeux/succes-xbox360__51__stranglehold__.html

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
27 décembre 2007 à 22:19:31

pour les infos du pack allez voir dans la section NEWS sinon pour voir les nouveaux succes vous devez soit comparer le jeu dans votre liste d´amis soit allé sur xbox.com vous connectez puis voir vos jeux et la vous les verrez.

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:03:01

des news au sujet du pack???

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:16:06

il paraitrait que le pack soit sorti et qu´il couterait 1200 microsoft points.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:08:06

Oui il y´a un pack qui est payant et c´est 1.200 points donc environ entre 10 et 15 euros :ouch2:
Ce qui est vraiment trop chèr !
Ca rajoute des succès pour 250 points ( très très facile ), des nouvelles maps et des nouveaux personnages pour le multijoueur.
A mon avis, si on attend un peu, il sera gratuit, ou diminuera fortement, j´ai dèjà eu la blague ou j´avais payé un pack pour RainbowSix et le lendemain, il était gratuit...

Ford_Focus_ST
Ford_Focus_ST
Niveau 3
06 janvier 2008 à 00:12:53

lol ah d´accord alors je vais attendre un peu

La vidéo du moment