Bonjour à tout le monde, alors voila j´hésite tout simplement entre acheter :
Stranglehold, viva pinata sur Xbox 360
ou alors
Viva pinata, kameo, just cause, far cry...
Et je voulais egalement vous demander si dans stranglehold, en mode "a toute epreuve" ou un truc du genre, j´ai oublié et je m´en excuse. Je voulais savoir si la durée de vie etait vraiment rallongée, si il y avait un vrai challenge...
Je vous remerci d´avance
Cordialement