Le jeu sur PS3 est dispo depuis ce matin à la FNAC Nancy (54000) pour ceux que ça interessent !
Je viens de me le prendre
wipeout2097
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:24:27
Cool! Veinard! tu diras comment il tourne par rapport aux autres versions!
Zoefan
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:02:31
Je n´ai pas vu les autres versions mais franchement, ce jeu (PS3) est une bombe. Bourrin mais jouissif.
veracocha
Niveau 12
30 novembre 2007 à 14:17:57
je n´ai pas non plus vu les autres versions mais comparé a la démo c´est du tout bon, ca m´a l´air un poil plus fin comme graphismes et y´a pas mal d´options pour ajuster les commandes et l´apparence video, c´est tres sympa.
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 16:18:21
Je l´ai acheté aussi, il est legerement mieux techniquement que la demo c´est vrai. J´adore le style J. woo