bonjour vous nauriez pas une sauvegarde de ce jeux sur ps3 parceke je ny arrive vraiment alor si vous aver un sauvegarde du jeux fini tener toto-apocalyps@hotmail.fr merci d´avance
soucoupa
Niveau 5
17 novembre 2007 à 12:43:43
non j´ai pas de sauvegarde mai quel qun pourai m´indiquer la date de sortie axact sur ps3 car il a l´air terrible