Bonjour tout le modne voilà je vais avoir d´ici peu :
- une GeForce 8500 GT- 1.5 Go de ram- et j´ai déjà un Sempron 3400 +
A votre avis il passera ?
Et si oui a peu près comment ? Il va laguer ou pas trop si je met en faible ?
a mon avis ça va le faire tranquille
ca le fait tranquille.moi j ai une 7600gt et 1go de ram un 2800+sempron et c est super fluide