salut j ai beaucoup de mal a trouve quelqu un pour m aider ,bien sur je l aiderai aussi ,mon gamertag:mistercool69 si vous etes interesse envoyer moi une requete ou laisse moi un message ici ,merci
Hulk_40
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:06:35
j´aurais bien aimé t´aider mais j´ai plus le jeu et j´ai les 1000 G.