bonjour a tous , je vais repondre a des centaines de joueurs qui se posent la meme question , stranglehold passe sur un monocore , bien sur que oui , l´editeur mydway a raconte nimporte quoi et la configuration a bas de dual core est entierement bidon !! !!!!
voici ma config de teste et cest fluide de chez fluide :
AMD ATHLON 64 3200 +
2 go de ram en ddr 1
carte nvidia geforce pci express 256 mo 7600 gt
vista ultimate en fr
resolution utilise >>> 1024 768
voila donc vous pouvez foncez dorenavant attention une fois installe 12 go et mettez a jour vos pilote graphique