Personnellement , j´ai bien aimé ce jeu ! Les gunfights sont très reussi et que dire des effets de destructions ? c´est un bon jeu , mais la durée de vie laisse un peu sur sa faim , surtout pour 70euros (sur xbox360
) Si j´etait toi , j´attendrai qu´il baisse de prix et je foncerai l´acheter !M ais bien sur si tu es impatient de toucher a ce jeu , achete le tout de suite ! 