Bonsoir à tous,
Je viens de jouer à Stranglehold, qui est apparemment assez beau.
Malheureusement, j´ai été faire un tour dans les options et là...impossible de modifier les commandes
Les touches sont en qwerty, donc pas terrible pour jouer au jeu.
De plus, je possède une manette Xbox 360. Si quelqu´un sait comment faire fonctionner ce jeu avec la manette
D´avance merci