Ma config : Core 2 duo, 1 go, radeon x1650, le tout sous XP
12 images/seconde en 1024x768 lorsqu´il n´y a presque pas d´enemis à l´écran et 30 images/seconde en 640x480 et encore sans avoir l´impression que le jeu est fluide !
Et le pire c´est qu´il n´y a aucune option avancée pour le paramétrage vidéo... Il y a un fichier ini avec plein de paramètres (pour 666 Ko exactement) dans le répertoire du jeu mais il est interdit d´y changer 8 bits sous peine de ne plus pouvoir lancer le jeu, et si j´avais pas sauvegardé ce fichier je me serais retapé l´installation complète qui est presque aussi longue que celle de windows (2 dvd environ 12,6 Go)
Sinon les animations des persos manquent de fluidité, c´est ultra bourrin, bâclé, c´est loin derrière un max payne que je peux faire tourner en haute résolution tout à fond.
J´ai acheté mon pc il y a pas longtemps et ça fait mal de voir qu´il est déjà dépassé et pire, que les jeux n´offrent plus la possibilité de baisser suffisamment de détails graphiques pour que ce soit enfin fluide, sûrement pour vendre des cartes graphiques... Parce que les effets de lumière genre halos lumineux un peu partout je m´en fous je trouve même ça moche, je préfère la fluidité (le bullet time est hideux, les enemis sont noyés dans une lumière blanchâtre)
Bref, une grosse déception de plus, je ne me risquerai plus à acheter sans avoir essayé avant... je crois que je vais m´acheter une console...