slt a tous , si vous voulez economiser des sous je vous conseil de vous abstenir de l acheter ce putain de jeu , moi j ai l´original , je l attendais avec impatience mais vue le nombre de bug qu il y a sur le jeu ses vraiment du foutage de gueule et je pese mes mots ,meme pas 10 mn de jeux et le jeux plante deja , la j en suis presque a la fin et j ai eu bcp bcp de bug sa commence a me casser les couilles serieux , soit disant les createur on claquer plus de 20 millions dans la creation de ce jeu bah laissez moi rire si c etait vraie il aurait fais en sorte qu´il n´y est pas autant de bug grrrrr
donc un conseil plutot que de vous ruinez telecharger le sur des bon cite qui se trouve facilement (si j´avais su ses ce que j´aurais fais) comme ca leur 20 millions ils vont se les mettre bien profond dans le cul sa leur apprendras a se foutre de la gueule du monde voilou
sinon le jeu en lui meme est bien sauf que ses un peut trop bourin a mon gout et pa trop realiste , plus de 50 mec arrive et tequila a lui tout seul les nique tous mouahhhhhhhh il aurait du en mettre moins mes que au moins on puisse viser correctement au lieu de tirer n importe ou enfin ont va pa trop en demander deja qu´il regle le probleme de deconexion intenpestif sa sera deja super alors bande de salopard demmerder vous de nous sortir ce putain de patch sinon je vous jure que la critique sur votre jeu va continuer et vosu allez pas en vendre bcp a bon entendeur salut