Je viens d acheter aussi Stronglerhold sur pc et c est la galere - pour rester poli.
j ai un Acer Aspire G7700 - Predator
Vista 64 familial premium
2quad cpu q9300 @ 2.5gh
8go de RAM
2 cartes graphiques NVDIA GeForce 9600GT pour un total de 2.5go
Et le test me dit que je passe tout facilement haut la main. Et ca marche toujours pas.
Les drivers sont a jour ainsi que le system lui meme et je vois pas d'ou ca peut venir.
Je commence le jeu, qualité nikel, mais la ou ca dit "chargement" ca ralentit, passe a generic et impossible d appuyer sur "Enter". Apres 2 heures a m arracher les cheveux, ca fonctionne. Cool. Je fais qqs parties et etein l ordinateur. Tous les changements ont ete sauvegardés, en fait il y en avait qu un seul - et je ne sais pas si ca changé qqch. Je reviens plus tard, allume l ordi et la meme connerie.
Nulle part il y a une solution specific et hez le fabricant aucune mention sur ce point.
Au meme temps je ne vais rien changer dans l ordi car lui est nikel donc ca doit etre un bug avec le jeu. J ai joué avec des jeux tres gourmands et pas de bleme... sauf celui ci. Rolalala ca me soul trop! Enfin... Vous voyez le scenar non? On achete un jeu, on paie le montant en question, qui n est pas rien. On se rejouis de jouer et on se retrouve a 3h20 du mat encore devant l ordi pour essayer de comprendre ce qui va pas!
Mr Midway a les oreilles qui sifflent en ce moment, je vous l assure et chanceux que je sois pas investisseur chez lui car il aurait un meeting a 8h10 avec le committee!! lol
des idees?
Merci! ++