"serialz103,
allons ! du calme, t´es nouveau mais là tu commences bien, tu aurais pu dire cela sans t´énerver. On peut pas tous savoir. Mais faut dire que le jeu a été, pour divers raisons, d´une certaine façon "baclé". Mais fric oblige."
Sur ce site oui!(et rien que a voir les commentaire et autre je ne serais pas un vieux sur ce site....)
Je suis desolé de te contrarier mais tu vois ,les commentaires son balancé a la truelle. Et on vois tres facilement que les trois quart des commentaires son mis sans aucun test du jeux avant!
Donné son avis ,exprimer une opinion oui mais sans avoir tester le jeu au moins 100000000 ieme de seconde..... Et bien vois tu comment je pourrais t´expliquer ca..... Qu´on sois vieux ou jeune sur ce forum c´est un peu.... je ne trouve pas le mot.... CON!?
Avec des post comme les votre ,il y a des gens qui penssent profiter de votre "experience" et qui vont juste passé 4jours a ce demander si ils son debilent car chez eux ca ne marche pas....
Donc pour resumer le probleme. Quand on ne sais pas ,on ne dis rien.
CQFD
Ps:Faites vous vos impressions en jouant n´ecouté surtout pas les commentaires tres "avisé" des joueurs de se forum...