CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce qu'il est beauuuu !!!!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:16:16

http://m2kreturns.free.fr/stranglehold%20screen/

:-)))

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
21 septembre 2007 à 21:45:16

Joli mais un peu aliasé...
Tu as eu ou le jeu ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:48:11

On dirait que le perso "flotte" sur le décor...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
21 septembre 2007 à 21:49:04

J´ai verifié 2/3 sites, c´est bon je sais ou tu l´as eu...
mais 12GO, wtf lol.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:54:08

aliasé jpouvais pas faire mieu, en plus pas d´option réglable
jsuis en x4 1280*1024

le jeu est térrible !! !

au faite le jeu est compatible dx10 ou pas?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:49:44

dragon moi il marche pas ca me soulele la je vire carmeent norton pour voir

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:22:26

mk2 ? nvidia ? si oui -> control panel

t´auras pleins de trucs genre anti aliasing, anisotropique, etc etc. ça depend des jeux.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:55:29

moi jai anisotropique 16 x

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:39:47

Bitcomet chauffe la, 12.5 Go tout de même :content:

:sournois:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:15:51

Blackstorm j´ai déja fait ce que t´a dit mais ca marche pas

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:19:18

ben pourtant ^^ faut choisir le bon.

le control panel c´est ds le panneau de config. choisir le fichier exe du jeu, et t´as les options.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:48:55

t´inquiété blackstorm ,jsuis pas noobs pour autant lol, demande a dante il te le dira

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:50:06

non lui tout sauf un noob il en sait plus que moi

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:08:06

ben ça marche a tous les jeux ^^

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
22 septembre 2007 à 21:08:45

Sous vista c´est la merde avec le panneau de controle Nvidia.
Peu de jeux sont compatibles.

Sinon m2, t´as utilisé quel torrent pour te faire une image de ton jeu acheté légalement en cas d´effacement de ton dd et de le perte de ton cd rom de jeu ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:15:52

jsuis pas sur vista, j´ai modifié le registre en ajoutant et modifiant les clé permettant de passer au ancien panneaux de controle nvidia

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NvCplApi\Policies]
"DevPolicies"=dword:00000000
"ModePolicies"=dword:00000000

"ModePersist_GPU:0_Mode:0"=hex:00,00,00,00,40,00,0
0,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\

05,00,00,00,00,00,00,00,05,00,00,00,00,00,00,00,00
,00,00,00

"LutPersistDesktop_GPU:0_Head:0"=hex:00,00,00,00,6
4,00,00,00,64,00,00,00,64,00,\

00,00,64,00,00,00,64,00,00,00,64,00,00,00,64,00,00
,00,64,00,00,00,64,00,00,\
00

"LutPersistFSVM_GPU:0"=hex:00,00,00,00,64,00,00,00
,47,00,00,00,47,00,00,00,5a,\

00,00,00,45,00,00,00,45,00,00,00,00,00,00,00,00,00
,00,00,00,00,00,00
"ContextUIPolicy"=dword:00000001
"CplGroupUIPolicy"=dword:00000001
"TaskbarUIPolicy"=dword:00000001

pas de torrent du NG plus précisement

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:18:51

j´ai juste changé le 2 en 1:
"ContextUIPolicy"=dword:00000002
"CplGroupUIPolicy"=dword:00000002
"TaskbarUIPolicy"=dword:00000002

changer en :
"ContextUIPolicy"=dword:00000001
"CplGroupUIPolicy"=dword:00000001
"TaskbarUIPolicy"=dword:00000001

pour avoir l´ancien panneau de config nvidia

La vidéo du moment