slt j´aimerai savoir si vous oriez une astuces pour avoir le succes ou il faut faire 50 etoiles d´un coup??
Spidey[x]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:07
bah il y a pas d´astuces moi je l´é debloquer en faisant 62, c´est dans le restaurant mega dans "qui vous a dit d´arreter de jouer ke tu poeut tan faire pas mal ou alors dans lez musée
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:55:39
http://www.youtube.com/watch?v=aHMPE3vh0os
première mission "le marché" très tot dans la mission, j´ai fais 63 tantot et 52 mais bon faut bien savoir d´ou les ennemis sortent. J´ai eu le "chow en serait fier" en meme temps quasi.
lourson92zoo
Niveau 6
20 septembre 2007 à 21:00:07
okok merci
zoroo
Niveau 10
16 février 2008 à 00:38:53
moi j reussi a avoir 66 etoile au niveau apres la rencontre avec WANG la ou il faut posé les c4