Ca m´étonnerai que tu l´ai finie en 6 minutes la démo.
En effet, lorsque tu fini le mode moyen tu débloque le mode difficile avec un nouveaux pouvoir et quand tu fini le mode difficile tu débloque le dernier niveau et le dernier pouvoir.
il faut donc un certain temps avant de tout voir. (sachant aussi qu´il y a plein d´armes cachés).
Je suis cependant d´accord avec toi pour dire que c´est du gros foutage de gueule.
On nous annonce des graphismes sublimes, ca vaut du half life 2 (et encore) sorti il y a plusieursd années.
On nous annonce des dégats localisés (chose est déjà fait dans la plupart des jeux depuis 2 ou 3 ans), je me rend compte que c´est du semi localisé (4 ou 5 zones du corps) avec un effet par zone (tournoiement dans l´épaule/le bras, il se tiens les couilles quand on lui tire dedans, ...)
On nopus annonce un environnement totalemenbt destructible, je me rend compte qu´il ya que certain passage et certain objets qui le sont mais que c´est pas généralisable.
On nous promet plein de possibilités de figures, etc, on se rend vite compte qu´il y en a pas tant que ca, qu´il y a une seule touche pour tout faire automatiquement, qu´il glisse sur tout, meme quand on lui demande pas (bref gameplay adapté a un pad avec 4 touches mais pas a un clavier)
Enfin, ce jeux est une adaptation ratée du meme jeu console. Pas de réglage des graphismes, pas d´antialiasing, pas de filtrage anisothrope, ..., reglage des touches pourris, ...
Certain defenseurs du jeux disait que c´etait que dans la démo mais le jeu final est sorti aux US et les premiers detenteurs du jeu le disent sur les forum : pas d´options graphiques (a part la résolution) et buggé de partout.
Bref, midway se fout vraiement de notre gueule.