CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo fini en 6 min....

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:14:55

Franchement c´est quoi cette demo ?? ?? 6 minutes de jeu pour 2 gigas !! ! Et puis franchement voila la galere pour la ferme tourner correctement, et bien moi je dis ami européen révoltons nous contre l´industrie du jeux vidéo qui commence sérieusement a se foutre de notre gueule... (pas tous heureusement :p).

Je comprend pas comment dans les magazines, les preview sur le net et compagnie il fonde a chaque fois des gros gros voir énorme espoir sur des jeux comme ça... Et les gars vous etes aveugles ?? ?

Intéret du jeu, bidon franchement, avancer tirer avancer tirer avancer tirer... Ya un moment ou le gameplay doit prendre le dessus, le gameplay pour moi c´est pas juste pour tuer tel ou tel gars tu peux le faire en appuyant sur tel ou tel touche... Aucune finesse réel... Bien loin d´un jeux avec une vrai profondeur de scenario comme Max Payne... Lui au moins on prenait le temps de voir les cinématique et meme de lire !! ! La ... Pour ce que ça raconte franchement indigne de john woo.. déçu je suis... Max payne au moins on galéré par moment, il y avait du suspence... mais là nada... C´est grossier... On nous vend des effets meme pas réussi selon moi... Bref je l´acheterai meme pas je le téléchargerai ! :D !

Allez bisous

swippy24
swippy24
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:49:20

normalement le gameplay consiste aussi à utiliser les quatre pouvoirs. Mais bon forcément il n´ y a pas tout le monde qui aime. Moi je ne l´ ai pas mais je´ aimerais bien le posséder pour voir le jeu complet. Je comprend que tu n´ aimes pas car c´ est vrai que c´ est un peu chiant de défourrailler pendant huit heures. Mais bon, moi j´ aaaadore bourriner ^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:08:09

Ouai d´accord... Tu sais coco y´a plein de jeux ou franchement y´a rien d´autre à faire que "t´avances et tu tires" :sarcastic:

Whaou tout les FPS sont grave bidon alors!!!....

Et c´est pas sensé être un jeu avec un pur scénario à la bioshock ou un truc dans le genre...

"Et mon gar tu sais que ce jeu est un pur défouloir?! Moi j´suis bien content d´en voir sortir un de temps en temps, dès qu´il sort je me prend en tout cas..."

Tin desfois j´pige pas les gens avec leur topic à la con

Ps : c´est pas spécialement pour toi Aquilouband

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:23:07

Alors la c´est la total ta gagné aquilonband

http://www.topikalakon.tk/ :noel:
http://twils.free.fr/video/labirinto.swf :noel:
http://www.leboulet.tk/ :noel:
http://www.htkc.tk/ :noel:
http://www.osef.tk/ :noel:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 septembre 2007 à 11:44:25

Ben en soit j´ai rien contre les jeux bourrin ! Mais là genre...

Exemple 1 :

Quand tu buttes les gars les éclat de sang son pas ciblé (une tache limite trop grosse), les gars tombent comme des moustiques, on a l´impression qu´il n´on pas de poid (je me comprend).

Exemple 2 :

Même avec les 4 pouvoirs trucs, c´est pas vraiment le pied, Une fois qu´on a utilisé le ralenti précision 2, 3 fois ça devient carrement chiant car super lent et répétitif, limite ça casse l´action.

Exemple 3 :

On peut très bien faire du bourrin intélligent ! Regarde Max Payne 1 et meme 2, Beau, histoire terrible et pourtant bourrin, et super glauque meme. Ya un background de qualité dans ce jeu.

Après les FPS on peut la jouer quand meme stratégique dans l´ensemble, que la ya pas vraiment de finesse, quand on se cache derriere un objet on s´en prend plein la poire, dès fois on nous tire dessus on c´est meme pas d´ou ça vient tellement c´est brouillon... Franchement on dirait plus un Shoot em up qu´un FPS :D ! Et le fait d´avancer tirer et tellement répétitif la (les perso a shooter son tous pareil et se shoot tous de la meme maniere...), on dirait un Rtype ou un Asteroid meme :D (en beau je le conçois :D quoi que Rtype était beau en son temps !)

hey Mystc290 :D Je t´emmerde comme on dit chez nous :D, un forum c´est fait pour s´exprimer si tu te branles juste sur tes topics et que le mien te fait chier t´es pas obligé de poster. Que je Sache ici c´est chez tous le monde.

+

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 septembre 2007 à 11:47:16

rha merde ! Mystc290 désolé j´avais pas vu ton age ! C´est la crise d´identité, adolescence tout ça ! pt´in désolé vieux 15 ans tout s´explique :D. A cet age la toute la terre et composé de boulet et on se croit toujours le plus intélligent... Rha la génération Tektonik me ferra toujours rire :D !

bitbis
bitbis
Niveau 3
20 septembre 2007 à 13:09:44

Ca m´étonnerai que tu l´ai finie en 6 minutes la démo.
En effet, lorsque tu fini le mode moyen tu débloque le mode difficile avec un nouveaux pouvoir et quand tu fini le mode difficile tu débloque le dernier niveau et le dernier pouvoir.
il faut donc un certain temps avant de tout voir. (sachant aussi qu´il y a plein d´armes cachés).

Je suis cependant d´accord avec toi pour dire que c´est du gros foutage de gueule.
On nous annonce des graphismes sublimes, ca vaut du half life 2 (et encore) sorti il y a plusieursd années.
On nous annonce des dégats localisés (chose est déjà fait dans la plupart des jeux depuis 2 ou 3 ans), je me rend compte que c´est du semi localisé (4 ou 5 zones du corps) avec un effet par zone (tournoiement dans l´épaule/le bras, il se tiens les couilles quand on lui tire dedans, ...)
On nopus annonce un environnement totalemenbt destructible, je me rend compte qu´il ya que certain passage et certain objets qui le sont mais que c´est pas généralisable.
On nous promet plein de possibilités de figures, etc, on se rend vite compte qu´il y en a pas tant que ca, qu´il y a une seule touche pour tout faire automatiquement, qu´il glisse sur tout, meme quand on lui demande pas (bref gameplay adapté a un pad avec 4 touches mais pas a un clavier)

Enfin, ce jeux est une adaptation ratée du meme jeu console. Pas de réglage des graphismes, pas d´antialiasing, pas de filtrage anisothrope, ..., reglage des touches pourris, ...

Certain defenseurs du jeux disait que c´etait que dans la démo mais le jeu final est sorti aux US et les premiers detenteurs du jeu le disent sur les forum : pas d´options graphiques (a part la résolution) et buggé de partout.

Bref, midway se fout vraiement de notre gueule.

bitbis
bitbis
Niveau 3
20 septembre 2007 à 13:12:18

Je ferais remarquer que les bons jeux pc sont tous une exclusivité PC. Les adaptations sont toujours loupées.
Seule exception : bioshock (et encore, ca dépend des avis)

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:49:33

ouaip fini en 6 min juste le mode normal j´ai pas eu le courage de me refaire le jeu en hard, ne voyant pas l´intéret :D ! ééé.

Bitbis a assez raison en fait, depuis l´entrée des consoles next gen on pourri nos pc´s de jeux pas vraiment intéressant ni profond. Rappelé vous Half life 2, Frontier elite 2, Quake, Duke nukem, Beyond Good and Evil, Dark Project, j´en passe évidemment tellement il y en a, tous ces jeux qui était vraiment adapté a nos machines et profondémment interessant. Bref les jeux consoles sont beaucoup trop simple, trop enfantin dans le gameplay et on perd vite l´intensité d´un jeu purement créé pour PC c´est sur.

je comprend que le marché des consoles a explosé, mais quand meme sa devient n´importe quoi les jeux en ce moment... C´est comme pour les films ricains en fait ! C´est plein d´effets mais le contenu est creux vide...

Wardner
Wardner
Niveau 4
20 septembre 2007 à 15:40:02

Toupi 6 minutes et sinon tu veux une medaille....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:00:46

aquilonband,
j´comprend pas là, tu dis qu´il est pourri et tout et tout et tu vas le télécharger, alors là y a comme un stuuuuud !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:07:21

CavaIiers,
Si tu les joueurs deviennent comme toi, et achètent les jeux qui sont bourré grave de bug, faut pas s´étonner que les consepteurs/editeurs ne font pas ou plus d´effort pour sortir des jeux nickel ou des patchs.
Faut quand même pas dire "Amen" a tous.
Et là, si le jeu est aussi mal fini que la démo, alors là il faut réagir et boycotter cet éditeur.
Zut ! au prix que coûtent les jeux, ont a quand même droit a avoir un jeu pratiquement parfait.
Je sais qu´ils n´y a pas un seul jeu sans petit bug, mais il y a des limites.

La vidéo du moment