Salut, j´aimerais savoir si quelqu´un sait si le jeu sort le 21 ou le 28 septembre parce que sur fnac, amazon, alapage ils annoncent le 21 et sur micromania scoregames et jeuxvideos.fr ils annoncent le 28 ?
Merci!
onizuka2k7
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:51:01
personne sait?
Star-Platinum
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:01:50
Le mieux c´est d´aller voir sur le site officiel car c´est un débat sans fin qui se profile.
neo_10
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:41:12
Tiens nous au courant
Walden
Niveau 11
21 septembre 2007 à 14:44:53
Alors voila, nous somme le 21 septembre, et toujours pas de sortie !! ! je sui aller a scoregame, a la fnac et a carrefour , RIEN !! et c toujours la meme reponse : on sais pas