ben un gros probleme sur le live sur 360!!!
jessaye de faire des parties en reseau avec un ami et a chaque fois ben ça plante!!
genre il minvite ça va mais si il invite 2 3 autres joeurs ben il n´arrivent pas a rejoindre la partie ou idem pr moi si ils st deja a 2 sur une partie!!ce ki fait ke les parties ont arrivent pas a plus ke 2 ce qui craint enormement!!
et on a fait en sorte de mettre cases publiques 0 et cases privees 5 donc jvois pas ou est le probleme???
donc si d gens avaient le meme probleme et kils ont trouve une solution ben ce srait cool de la tranmettre??
merci