CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jhon woo - Midway dans la merde

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:54:34

Et oui Jhon Woo est Midway sont dans la merde comme ont peut le dire , apres quelque recherche je suis tomber sur plusieur forum ( ameriquain comme Fr ) que Jhon Waoo a déclarer a midway de faire une émulation de la Xbox360 afin de pouvoir jouer a la démo, cependant , des hackers américain ont réussis prendre pour base ce jeux comme émulator et ont tiré de cette démo leurs propre émuator ! en bref , les hackers ont crée un amulator Xbox360 par base de cette démo ... Ce qui veut dire que nous auront bientot un émulator sur le net ( j´éspere )! Par contre je pense que Jhon Woo et Midway vont ce faire des énnemies !

Je vous tien au courrant pour le reste

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
16 septembre 2007 à 17:31:08

Et nous, on te tient au courant pour les prochaines soldes chez larousse :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:05:33

Accessoirement on peut se passer de gars qui savent pas lire une charte non plus...

re-flex
re-flex
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:17:53

pathétique des gens comme vous bibouba2 etDolmenhir...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:32:16

C´est vrai, des mecs qui essayent de faire remonter le niveau de ce forum c´est nul.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:38:53

le pire ce sont ceux qui protège les trou du Q...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:07

Faut voir cette info mais ca me semble pire que bizarre, vu que cette démo est bien optimisé a mon gout...Ca parait pas super crédible.

Et puis bon, sans rentrer dans la polémique, des mecs qui ecrivent 15 fois pire on en voit des tonnes, mais qd on est pas capable de passer 15 secondes a se relire et que du coup chaque lecteur ensuite passe 2minutes a déchiffrer, faut pas se plaindre apres qu´on vous le fasse remarquer...Si on à des reflexions la dessus, on se tait ,point.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:35:41

"que Jhon Waoo a déclarer a midway de faire une émulation de la Xbox360 afin de pouvoir jouer a la démo"

Remarque je suis meme pas sur d´avoir bien compris..(comme quoi...)

C´est la démo qu´on a qui serait tiré de cet emulateur ou une version spéciale pour permettre a Woo de s´y essayer?

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:14:52

Voila les news , apres plusieur heures de recherche ext... ceci a était vérifier , c´est belle est bien une emulation de Xbox360 avec des touches remplacer ! Ceci dit , Midway va régler ce problemme dans les plus bref délait. Il vont re-sortir une démo pc ou un patch pour régler les graphisme , les touches , le son , ext ... afin de pouvoir faire tourner le jeux comme ont le voudrait !

je vous tien au courant pour les news

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:21:59

C´est pas de l´emulation.

Si c´etait de l´emulation, on jouerait a partir du hardware et de la gestion des donnees de la xbox360, le tout virtuellement.

Ce qu´on peut dire, c´est seulement que la demo n´a pas ete normalisé pour PC, mais c´est seulement un portage tout bete.

Ce que tu as lu, sur l´emulation de la 360 etait de l´ironie, car meme si c´etait possible, emuler une console aussi puissante, meme si l´architecture de la 360 est proche d´un PC, demanderait une puissance folle.
Un proc a 5ghz mini, 4 go de ram mini, 2 9800 ultra en sli, et je ne sais pas si cela suffirait.

Car l´emulation d´un systeme est vraiment consommatrice de calculs. Cependant si le multithread est bien géré, avec les processeurs multicoeur, cela demeure possible. C´est dire qu´un coeur(ou+) s´occuperait de la partie emulation et l´autre coeur(ou +) ainsi que le gpu du jeu en lui meme.

Je confirme que c´est bien le sdk de l´unreal engine 3 pour pc qui a ete utilisé, c´est juste que la retroactivité et la portabilité entre les sdk entre supports a ete optimisé.
Ce qui veut dire que tous les jeux unreal engine 3 seront facilement portés sur pc et inversement.

PS : si quelqu"un m´a compris, bravo
et tout ce que j´ai dit est sensé!

stoung
stoung
Niveau 2
17 septembre 2007 à 01:35:35

jaun wahou!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 septembre 2007 à 09:32:39

C´est chaud le nombre de crétins qu´il peut y avoir sur les forums :honte:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:11:29

mais c´est des conneries. dire que j´ai lu tout ca..

redfield38
redfield38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:21:07

ça s´écrit JOHN WOO
putin j´ai saigné des yeux quand j´ai vu jhon woo!!

La vidéo du moment