CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages graphiques?????

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:05:18

Comment regler les options graphiques dans la démo... Le jeu se lance en 640x480 sur un 19´ avec une qualité totalement dégeulasse!!! Ne me dites pas que les développeurs sont assez débile pour ne pas laisser regler le jeu???

veracocha
veracocha
Niveau 12
15 septembre 2007 à 20:08:35

elles ne se reglent pas.

je pense que c´est voulu dans le but de montrer que le jeu tourne sur un maximum de configs différentes avant la sortie en magasin.

par contre, si chez toi il est en 640*480 sur un 19 pouces, c´est que le probleme vient de chez toi car il est en 1024*768 de base en résolution bloquée (meme en bidouillant la ligne de commande la résolution voulue n´est pas appliquée telle qu´elle le sera dans la version commerciale) :)

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:13:53

J´ai réussi à forcer 1280x1024 avec une astuce dite dans un autre topic mais la qualité est déplorable... Je tourne avec une 8800 et même que c´est fluide (75fps en permanance) c´est terriblement laid, textures immondes et pleines d´aliasing bref une horreur... Voilà ce que c´est que de vouloir transformer nos PC en consoles daubées... Ils font des jeux comme sur les consoles où l´on peut rien régler et tout est moche... clair si les réglages sont prédéfinis pour tourner sur une x1300 ça peut bien être super laid!

Super vivement qu´ils comprennent que LES JEUX PC NE SONT PAS COMME LES JEUX DE CONSOLES!!!

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:14:43

ah ce que j´ai adoré aussi c´est le logo HD au départ... C´est sur une telle qualité c´est la ultra HD ouah!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 20:14:48

On peux les changer.
Mettre ça dans le raccourci -language=fra -ResX=1280 -ResY=1024

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 20:16:45

bizarre moi je trouve le jeux beau, l´un des plus beau !

veracocha
veracocha
Niveau 12
15 septembre 2007 à 20:24:54

TheMafioso_007 et tenseur : la changer oui mais ca n´a rien de comparable avec une vraie résolution.

prend un screen actuellement avec ta modif bancale en 1280*1024 et reprend le meme screen dans la meme resolution dans le jeu final et tu verras une grosse difference.

Si la résolution était changeable librement et qu´elle etait gérée de façon réelle, les devs auraient inclus l´option.

Il ne faut pas croire que tout ce que l´on trouve sur le net est parole d´evangile.

Personnellement je trouve mes tests en 1280*1024 moins nets et plus aliasés qu´en 1024*768 de base.

A suivre :)

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:33:39

une question pour ceux qui arrivent a faire marché la demo

vous l´avez pris ou ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:48:45

jeuxvideofr

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:49:20

on ne peut même pas changer les commandes??? MAIS ON N´EST PAS DES CONSOLE GAMER PUTAIN!!! Abusé

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:54:59

On dirait une émulation de jeu console...

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:32

bon
je telechargerais le jeu pour l´éssayé alors je ne vois pas d´autre solution

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:02:35

TheMafioso_007 chaque fois que je te croise du te plains des graphismes pour biosock tu disais qu´il était laid et la c´est pareil mais je suis d´accord avec toi un jeu aussi moche qui rame comme ça c´est pas normal.Mais quand jouras tu sans te plaindre de tout cela??

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:51:06

Quand les développeurs feront tout leurs possibles pour ne pas négliger un plan du jeu (graphique, gameplay...)

La forme est aussi important que le fond.

Je confirme que techniquement bioshock est pas super beau (textures grossieres, modelisation hachée, nombres de reglages graphiques reduit, et rendu de l´eau moche, ce ne sont juste que des superpositions de sprites 2d!!)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:05:10

Ouais Crysis aussi est trop moche.Mais ces quoi tous ces jeux aux graphismes de merde qui datent de l´an II.Bioshock,Stranglehold,Alan Wak,Crysis...vraiment horrible à vomir.C´est pas aujourd´hui qu´on retrouvera des jeux aussi beaux que Tetris et Pac-Man... :sarcastic:

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
16 septembre 2007 à 16:32:47

The Mafioso_007, tu sais quand tu dis que le jeu est moche, qu´il faudrait que les jeux soit tous dignes de Crysis, faudrait peut être que tu te dises que 90 % des joueurs PC ne possédent pas un PC à 4000 euros donc c´est pour cela que les jeux PC ne sont pas tous comme Crysis.
Donc arrêtes d´être un gros geek et soit compréhensif....

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:37:19

TheMafioso_007=> tu me fais bien rire, et en même je suis content, t´es bien un assité lol! Et surtout un bon mouton, ma config dans profil et il est clean, pas d´aliasing, pas de crénélage, HDR à fond, réso à fond, bref que du bon, que du beau

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:13:05

Ce qui me dérange le plus c´est pas vraiment qu´il soit moche mais qu´il n´y ait aucune option reglable... C´est vraiment un jeu console... On ne peut pas regler les graphismes et en gros que tu joues avec une x800 ou une 8800Ultra t´aura les mêmes graphismes... Ca montre bien le portage console tout pouri ils se sont même pas cassé le cul à fouttre des reglages... C´est carrément de l´émulation de 360 là... Pareil pour les commandes ils ont foutu des trucs préconfigurés et on ne peut rien y faire... Perso je déteste jouer avec les lettres je joue toujours avec les flèches et voilà que je me retrouve avec des commandes à chier....

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:14:32

Et je ne me plains pas toujours il y a quand même de rares jeux qui sont bien faits comme lost planet un jeu magnifique graphiquement

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:16:47

hmm désolé j´ai fais une fausse manip... je continue

• comme lost planet un jeu magnifique graphiquement et surtout AVEC DE L´ANTIALIASING!!! Airborne est pas mal aussi et l´antialiasing se force sans bug... ennemy territory quake wars en tout cas la démo est super aussi.

Stalker aussi est sympa malgré le manque d´antialiasing il y à quand même une fonction pour adoucir les bords...

Voilà il y à quand même des jeux que je juge bien comme vous voyez...

La vidéo du moment