Salut Dans la démo, pour ramasser une arme, il dise d´appuyer sur F, mais comme les commandes sont en Qwerty, ca ne marche pas ... Alors je voudrais savoir sur quelle touche appuyer avec un clavier Azerty ...
veracocha
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:13:06
Pour information, que ce soit en qwerty ou en azerty, la touche F ne bouge pas, F est toujours F.
halo2powerslash
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:14:48
Ah ok merci Par contre, je ne trouve toujours pas ces satanés Deagle dorés
Star-Platinum
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:31:11
Vers la fin du niveau tu peux exploser des portes en bois, c´est là que la touche f est nécessaire car apparement on ne peut pas prendre plus de 2 armes
Star-Platinum
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:35:12
Par contre quand je n´ai plus de munitions il jète carrément les eagle en or, c´est normal ? et je n´ai pas très bien compri l´apport en munitions, il en prend quand on passe sur les armes?