CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pad 360 sur demo pc

rahtur
rahtur
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:41:32

est-il possible de jouer à la démo avec le pad 360 pour windows ?

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:43:05

aparament non :-(

rahtur
rahtur
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:45:11

arf... vraiment pas top... :hum:

merci quand même :ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:01:36

pourquoi pas top c´est mieu de viser à la souris.. tu est netement plus precis.

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:43:58

Oui mais ce n´est pas les mème sensations

Perso quand je joue à Bioshock avec mon PD XBox 360 ca fou vraiment plus les jetons et surtout la pression qu´avec un clavier et une sourie

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:56

Chacun ces gout.. La demo PC je l´ai bouclé plus rapidement que la demo 360 et j´ai mieu aimé jouer sur pc car t´es plus preci et ta vraiment la sensation de puissance.. contrairement a la 360 mais bon chacun ces gout.

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:11:54

Ca dépend du jeu, un FPS bourrin comme Unreal Tournament je ne vais jamis y jouer avec mon PD Xbox 360, je vais y jouer avec mon clavier et ma souri (d´ailleur ce matin sur le 2003 en Divin j´ai gagner un TDM (3V3) 35 à 23, des 35 j´en ai buté 18 dont la moitié par head shoot, c´est pas avec mon pad que je vais réussir à le faire).
En revanche un jeu dont le point fort est l´ambiance et l´immertion totale, le pad Xbox 360 est mieux, c´est vrai t´es moin précis et c´est ca qui est géniale finalement parceque tu stress plus.

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:22:27

je viens de farfouiller dans le ficher config du jeu et il est mention du pad Xbox 360 si j´arrive à faire marcher le jeu, je tenterais de trouver un moyen d´activer le pad Xbox

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:41:22

thekingofplayer mais bon si tu veu jouer au jeu avec un pad.. joue a la version 360 non ?

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:46:02

Prefère le PC, je suis surtout fan de hardware (Overclock, matos haut de gamme...), et aussi d´informatique, j´utilise linux du moins j´apprend

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:56:04

je vois pas le raport :\ moi aussi j´aime l´informatique (j´en fais mon boulot) et les jeux qui sont jouable au pad ben j´y joue sur 360 :o

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:09:59

C´est n´importe quoi cette façon de poser un problème qui n´a pas de raison d´être : jouer à un FPS avec une souris ou avec un pad...!

En fait un FPS est soit adapté à la jouabilité au pad soit à la souris pour une simple raison que ce FPS dès le départ est pensé pour être joué avec l´un ou l´autre cependant dans ces nouveaux jeux multi-supports à la noix les développeurs sous la pression du marché veulent fabriquer le mouton à cinq pattes en faisant un FPS hybride avec le cul entre deux chaises, comme Bioshock, utilisable avec les deux supports alors pour les débutants c´est très bien mais si vous êtes un pro de la souris c´est pas terrible...
Qu´il y ai quelques jeux multi-supports mi figue mi raisin pour faire plaisir aux débutants très bien mais merde il n´y a plus que çà dorénavant aussi jespère que Crysis saura me donner tort...

rahtur
rahtur
Niveau 7
15 septembre 2007 à 16:05:02

je parlais juste de jouer avec le pad 360 parce que la config des touches du clavier en qwerty, c´est pas pratique ^^

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:39:00

cAbL-_- Posté le 15 septembre 2007 à 14:56:04 je vois pas le raport :\ moi aussi j´aime l´informatique (j´en fais mon boulot) et les jeux qui sont jouable au pad ben j´y joue sur 360 :o

Moi je peut pas j´ai juste qu´un PC

waterking2
waterking2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:40:07

Pour ce genre de jeu une manette est plus agréable , la sourirs + clavier c´est que pour les fps .

Sinon avec une manette pc ça fonctionne ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:19:36

Ah ! Parce que Stranglehold n´est pas un jeu de tir peut-être ? ^^ Il est clair qu´on a beaucoup plus de précision avec clavier souris que avec un pad, faut être logique quand-même...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:28:13

En fait, je pense que par FPS souris/clavier, on voit plutot les classique du genre, style Call of Duty ou autre Medal of Honor. C´est a dire que toutes les actions se limite au tir, au strafe, ou au saut, rien de plus élaboré :) . (Ce qui n´enlève absolument rien au plaisir de jouer :) )
Mais pour des jeux comme Bioshock ou Stranglehold, avec des actions multiples, il est plus aisé de jouer avec une manette (360 c´est enore mieux, vu que c´est adapté pour en général), car plutot que de chercher plusieurs raccourci clavier, il suffit d´utiliser les touches :) .
Après c´est vrai qu´en organisant bien ses touches claviers on peut s´en sortir très bien, mais avec la manette en main, le jeu parait moins complexe. En gros plutot que de chercher a dire que c´est un FPS ou pas, il faut voir s´il s´agit d´un FPS classique ou d´un FPS console! Par exemple, les MoH sur console, j´ai jamais pu, alors que BS et SG j´y jouerai au pad 360 :)

TOF66
TOF66
Niveau 3
16 septembre 2007 à 17:08:19

et avec la wiimote quelqun a essayé ?

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:41:49

non mais vu que j´adore le gameplay FPs de la wiimote, ça peut etre que du bon (mais je crois pas que SG sorte dessus si?)

TOF66
TOF66
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:18:05

Je ne pense pas qu´il sorte mais tu peux utiliser la wiimote sur pc et la configurer comme tu veux avec glovepie, je l´utilise notemment sur rayman et les lapins crétins avec script sur wiili.org, flight simulator x en trackIR sur une casquette c génial et comme télécommande de mon MCE (script by me) et d´autre fps,...
Je n´ai pas encore tester avec stran. mais ca ne saurait tarder, le temps d´écrire un ptit script.

A+

La vidéo du moment