Juste une petite question, j´aimerai savoir si ceux, qui ont réservé la version 360 du jeu chez Micromania, ont eu un cadeau. Je l´ai acheté aujourd´hui (version collector) et le vendeur m´a demandé si j´avais réservé le jeu : je me suis demandé pourquoi... Alors goodies ou pas goodies....
Merci d´avance
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:07:37
Nan je pense pas, mais si t´a reservé le jeu, faut bien qu´il te supprime de leur liste (pour pas te rappeler si t´avais réservé)
Moi j´avais réservé mais ils l´avaient pas notés ces couillons, pas grave j´ai eu ma collector jeudi midi *o*