pour ma par je le telecharge on verra bien avec ma configue
voir ma configue
Dante38490
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:47:00
oui tkt il va rouler sur ton pc par contre moi hmhm
diddiIove
Niveau 5
14 septembre 2007 à 19:31:16
alors dante ca tourne ?
TheLordOfDeath
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:31:38
Toi t´es bon pour un ban mon mignon ;)
altabor
Niveau 18
15 septembre 2007 à 19:06:08
Salut,je viens de tester la démo et franchement j´adore le genre! Cà ressemble à INFERNAL (dans le style gameplay,déplacement),çà pulse à donf,pas de temps morts,pour ma part,pas de bugs,le jeu est fluide,enfin bref,tout pour plaire!