bonjour! sur la démo c´est écrit qu´il y a sept niveau!! je voulais savoir si la démo avait 1/7 du jeu(plus précisement escque la démo compte comme un niveau car elle est assez courte si il ya 7 fois la démo ce nest pas trop) j´espere que vous avez compris mon chinois et merci d´avance??
barca92
Niveau 10
28 août 2008 à 16:37:29
dans la demo la mission n'est pas tout a fait entiere et c'est certainement le niveu le moins long et le plus facile du jeu
toomox
Niveau 6
29 août 2008 à 22:17:11
salut
plus tu avance dans le jeu et plus les niveau se complique un peu il faut bien maitriser les tequila bomb et connaitre l emplacements des ennemi