CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vlad

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
13 septembre 2007 à 14:45:45

spoiler

comment passer les laser rouge quand on revien a l ascenceur que lon explosse les laser avec les mur qui tourne et la mur de laser comment passer se mur svp

franois2007
franois2007
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:02:59

je susi actuellement au meme endroit que toi, au boss du 4 eme niveau jai le jeu en pause,, apres qu un gars pete un laser pour nous laissez la place on nest bloquer enntre des lasers tout autour, avec de ennemies, on tues les ennemies et apres rien ? les lasers sont toujours la et il y a aucune place :(

comment faire ?

franois2007
franois2007
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:14:57

En reessayant le niveau, je me suis appercu quand fait c´etait un ptit bug, je me suis laisser mourrir car j´en n´avais marre d´attendre et lorsque je suis revenu au meme endroit les lasers n´etait pas disposer de la meme maniere, ce qui fait que j´ai pu continuer et je n´etais pas bloquer :)

voili voilou :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:07:47

je suis la aussi, je le vois en haut des escaliers je monte, je bute les gars je descends, je vais vers la gauche et au bout je me fais tjs tué par un laser je sais pas si c´est proche de la fin, c´est pas si facile.

je réessayerais tantot.

blodhorn
blodhorn
Niveau 4
14 septembre 2007 à 17:57:02

on rentre dans la pièce, monte à l´étage et redescend par le côté opposé. Il y a un passage à prendre en étant abaisser car les lazers apparaissent au fur et à mesure.

Après ça, on arrive à un dédale de lasers. Chaque case a sa spécificité. Où les lazers clignote et là il faut passer au bon moment, ou la seule possibilité est de casser la vitre.

Après ça, on arrive au boss du niveau.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:30:22

oui ou les lasers se croisent une fois redescendu les escaliers, c´est peut etre que les lasers clignotent je sais plus mais j´arrive devant une trousse de soins, y a les ennemis à droite et c´est là que je meurs chaque fois.

je vais réessayer tantot merci.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:33:53

bah moi je les ait passer acroupi

MacToto33
MacToto33
Niveau 2
14 août 2008 à 21:38:58

Bonjour à tous,
je up ce topic car je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème.
Je m'explique: lorsque l'on redescend les escaliers pour la première fois, on arrive un peu plus loin à une sorte de tunnel formé par les lasers qui se croisent, je m'accroupis donc pour passer cet obstacle et me retrouve au point de départ. Là, se trouve un couloir avec plein de lasers, des panneaux rectangulaires le long qui pivotent sur eux-mêmes (faut tirer dessus pour annihiler les lasers), ainsi que des ennemis. Je pète tous les panneaux et je tue tous les ennemis mais me voilà bloquer par un mur de lasers; impossible de passer. Même en revenant en arrière, on est bloqué par les lasers.
Si vous ne voyez pas où c'est, c'est la zone autour de l'ascenseur.

Voilà. Donc comment faire pour passer ces lasers ??? :svp:

Merci d'avance.

MacToto33
MacToto33
Niveau 2
15 août 2008 à 20:42:36

C'est bon, j'ai réussi. En fait faut y aller avant que le mur de lasers se met en place et pas attendre comme un idiot.

La vidéo du moment